Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hits , Fx

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 989 vues
  • 3 followers
1 Hits , Fx
Bonjour , je recherche des références pour des banques d'effects spéciaux richeset variée .
ce sont des sons plutot courts , (hits ou Fx , moins d'une seconde en général , avec quelques exceptions jusqu'a 5 s grand maximum )


les efffects sont de type synthétiques et peuvent être représanté ainsi :
utilisation de magie, impacts de sabre ou pistolet laser , whooshes de type électro ,passage d'un véhicule futuriste, explosions courtes , sons électro courts .
toujours uvec un petit coté futuriste.

quelqu'un peut - il m'aider ?
...
2
3
Un ptit merci ca fait pas de mal, en plus que c'est une bombe ce cd, si tu te le procures profites en bien, y'a beaucoup de ce que tu recherches, un jour, vers la fin du monde :pong: , il n'yaura plus personne pour repondre :volatil:
4
Rhoooooooooooooo ...........



merci mon piti tronix :bise:
j'attendai juste un peu pour placer quelques liens aussi , mais les sites en question ( univers-sons ) ont été modifiés
:|
...
5
Sinon il y a toujours le fameux sounddog.com , sur lequel je vais certainement prendre quelques petis FX . :humm:
...
6
Ouai univers sons j'ai été voir cette semaine y"avait plus rien, ce soir j'ai été jeté un coup d'oeil et apparement ils preparent quelques choses de lourd, :boire: :coucou:
7