Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons en russe conquete spaciale

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 030 vues
  • 1 follower
1 Sons en russe conquete spaciale
Salut je recherche des sons en russe de la conquete spatiale.tout particulierement un compte a rebour fusée.je voudrais aussi des communications radio"spatiales"en russe si on a une traduction.
spoutnik je l'ai deja merci
est ce que vous savez ou trouver ca ,j'y arrive vraiement pas :((( :((( merci
2
Essaye de choper "à la poursuite d'octobre rouge", c'est pas du spatial mais du sous marin, mais tu y trouveras ptêtre ton bonheur :clin:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3
Ben non :non: c'est pour un song ciblé espace ca va pas le faire.merci qd meme
4
Y en a un quart d'heure à la fin du disque de The Gathering "How to measure a planet" (Excellent disque, soit dit en passant). Par contre y a de la musique par dessus, mais p ê pas tout le temps, j'ai jamais fait gaffe. Tu le trouveras sans doute au rayon métal.
5
Comment s'appelle le morceau stp?
6
"How to measure a planet", comme le disque!
7

Citation : "How to measure a planet"

:bravo: :clin:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
8
C'est un seul morceau qui ferait 32mo?y'a reellement un quart d'heure de communication?en fait j'en ai 2 qui correspondent 26 et 32 je vais voir 32 .26 c'est peut etre sans les bruits?je vais voir merci
9
Le morceau fait à peu près une 1/2 heure, en mp3 ça doit faire à peu près ça...
10

Citation : Salut je recherche des sons en russe de la conquete spatiale.tout particulierement un compte a rebour fusée



Youri Gagarine, premier homme dans l'espace, avait prete sa voix a un bon disque de propagande, en 1961. En russe puis traduction en francais.
C'est un vinyl, chais pas si c'est reedite en CD, mais la qualite du son "communications spatial" de l'epoque est tres noise.

Globalement, c'est du bourrin de propagande bien langue de bois et tout....
Tu trouveras la ref et mp3 ici : http://www.chez.com/verslesetoiles/gagarine.htm

Sinon, mais ca te demande un minimum d'effort quand meme, une bonne recherche internet sur les enregistrements from MIR...

enjoy