Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fast tracker II. A la recherche de vos vieux fichier XM MOD S3M et autres

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 6 880 vues
  • 9 followers
1 Fast tracker II. A la recherche de vos vieux fichier XM MOD S3M et autres
Des fois la nuit je rêve de lignes de commande Dos, de Gravis Ultrasound et de lignes qui défilent.

Et je pleure en silence sous ma couette.

Je cherche les vieilles compos des afiens en xm et mod, vu que je vois pas de thread sur le sujet.
2
:mdr: Ouaip, c'est vrai que le DOS c'était bien quand même! Rhalàlà, on configurait tout nous même, les IRQ, DMA et autres paramètres obscures, cachés maintenant derrière d'affreuses fenêtres multicolores...
3
Des moduuuuules !!!
4
Tiens je viens d'upper un pack : http://nzone0.free.fr/ZeD/Modz.zip :mrg:
5
Mon répertoire est issu de chez "l'ennemi" Impulse Tracker, je ne pense pas que Minus m'en voudra...

http://willbe.planet-d.net/mods/willbe-modscollection.zip
The pack de 47 Mo !

A écouter avec Modplug ou XMplay !
6
Cool merci.

impulse tracker je m'en souviens aussi. les fichier .it y'avait le 1 et le 2 aussi si c'est bien ça.

y'avait aussi les fichiers .mdl mais je me souviens plus du nom du tracker.
7

Citation : y'avait aussi les fichiers .mdl mais je me souviens plus du nom du tracker.


c'était pas digitracker ?
8
Exact! Je me souvenais plus. Je bossais un peu avec celui là aussi.
9
Déterrage de thread.
10
Bonjour à tous,

Je recherche des modules FastTracker 2 envoyés par un lecteur du magazine PCFUN (enfin je crois que c'est PCFUN sinon c'est PC-TEAM). Ces modules ont été diffusés sur un CD (PCFUN => CDFUN) entre 1996 et 1998. Ils étaient dans un répertoire nommé "PEPIN" et les noms de ces fichiers sont : ludo1.xm, ludo2.xm ... ludo7.xm.

Je possède ces fichiers mais ils sont corrompus et ils sont illisibles par des Soundtracker.
Avec un éditeur hexadécimal, je peux les ouvrir et vous donner les titres incorporés dans les modules :
ludo1.xm : IT'S A DREAM
ludo2.xm : BEAT COMET
ludo3.xm : VOYAGERS
ludo4.xm : BANG
ludo5.xm : DEFINITION OF EXTASY
ludo6.xm : NEPHARGYA
ludo7.xm : SPIRITUAL VOICE

Cordialement,
Yann
11
Ca y est, j'ai enfin trouvé les modules que je cherchais. :D:
Pour ceux que cela intéresse, ils sont sur le CD de PC TEAM n°22.
Merci encore à ceux qui ont essayé de m'aider.