Ultimate Support DX-48B

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Oliver Sp@rkOliver Sp@rk

Super produit

Ultimate Support DX-48BPublié le 16/09/16 à 07:55
    Cela fait depuis plus de 6 ou 7 ans que je l'utilise...

facile à installer

j'ai eu différents claviers sur cette période :

technics Kn3000 (toujours d'actualité)

que j'ai couplé avec :

korg kronos
    roland fa06
    ultranova

etc...

actuellement il supporte le king size roland Jupiter 80 sans broncher

bref, c'est un très bon rapport qualité prix

je le recommande.

Livré en plus avec une housse de transport très pratique.
    Cela fait depuis plus de 6 ou 7 ans que je l'utilise...

facile à installer

j'ai eu différents claviers sur cette période :

technics Kn3000 (toujours d'actualité)

que j'ai couplé avec :

korg kronos
    roland fa06
    ultranova

etc...

actuellement il supporte le king size roland Jupiter 80 sans broncher

bref, c'est un très bon rapport qualité prix

je le recommande.

Livré en plus avec une housse de transport très pratique.
  • MelodicaMelodica

The best choice

Ultimate Support DX-48BPublié le 24/11/11 à 19:09
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis 2 ans et demi.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'ai utilisé tout ce qui peux se faire en pied de clavier. Et c'est de loin celui que je préfère, robustèsse, stabilité, transport, apparence. Les Ultimates plus récents sont plus chip, les pieds en X je peux plus les voir depuis celui-ci. Il y a bien d'autre système (genre table) mais bien trop lourd à transporter et puis pas très sexy sur scène.
    Montage simple et rapide. Bref mon choix est fait depuis longtemps et pour longtemps !

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Heu...

Comment jugez vous le rappor…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis 2 ans et demi.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Heu...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

U get what u see !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Sans l'ombre d'un doute.
  • FP UserFP User

Ultimate Support DX-48BPublié le 01/11/08 à 00:00
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    A nice keyboard stand for two keyboards. you can adjust the height of the vorks wich hold your keyboards.

80 euro

I set it up within minutes, easy to setup.

a solid stand for keyboards, it holds to 100 lbs. so your oldschool 80's synths can be trusted to this stand!

It's an affordable stand and looks good in your studio!

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: alphawolf (January 0-, 2005)
  • vanpetvanpet

Ultimate Support DX-48BPublié le 07/12/07 à 00:38
    Je l'ai depuis aujourd'hui, déballé monté en 5 min chrono, je l'aime! Il soutiens mon DX7 sans sourciller ainsi qu'un petit microkorg (ca c pas un exploit). il est solide, beau, ajustable en hauteur. la classe!
  • feaithilfeaithil

Ultimate Support DX-48BPublié le 04/10/07 à 12:20
    Je l'ai depuis 1 mois et il est tout simplement superbe!
    Super stable (si on ne place pas les bras comme un boulet...), robuste et très estéthique.
    bref une petite merveille accueillant mon tr et karma, ainsi qu'un pc et une table de mixage grâce a un achat de deux autres bras et deux planches de bois, autant dire qu'il porte tout, sans aucun problème, un achat que je refairais sans hésiter, ou peut être plutôt un apex.
  • SybicSybic

Ultimate Support DX-48BPublié le 02/01/07 à 16:14
    Je l'ai depuis 1 mois, le design est ABSOLUMENT superbe, c'est le plus beau stand, je n'ai jamais aimé ceux en X et la colonne est vraiment géniale. Seul bémol, il n'y a qu'un clip a cables pour les faire passer le long de la tranche, mais on peut se débrouiller. C'est justement ce qui m'a fait hésité avec son frère le APEX qui lui est plus lourd massif, ect, et surtout plus cher.
    Pour le transporter aussi le apex est plis pratique car toutes les tiges rentrent dans la colonne, alors pour mon deltex qui ne permet pas cela, j'utilise un sac d'escrime !
    Les deux keyboards tienne très bien dessu a condition de bien serrer les vis et de bien les câler sur les DEUX morecaux de caoutchouc présents sur chaque tige. On peut faire glissser le clip des tiges pour changer la position de synthé, et on reserre le tout avec une clé allen, on peu vraiment aller très haut et très bas !
    L'ensemble est très très stable, moi qui joue de manière assez violente, j'étais scetpique au début, mais tout tiens EXTRÊMEMENT bien !
    Je l'ai acheté sur un site allemand, car en france il est très difficile de trouver les produits ultimate. Je tiens a préciser que le Deltex n'est plus en fabriquation, que se sont donc les dernièrs mois où vous pourrez cette merveille (a prix interessant ! 85€) utilisée par les plus grand (depeche mode nottement) et pour cause, il est tellement class sur scène !