Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand Rack 19" 1U (en solide) à intercaler entre tête d'ampli et baffle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
1 Stand Rack 19" 1U (en solide) à intercaler entre tête d'ampli et baffle
Bonjour,

Je possède une tête Engl Savage 120 qui pèse +/- 20kgs (Dimensions: 71 x 27 x 27 cm) posée elle-même sur des baffles 4x12 Engl (Dimensions: 74 x 75 x 36 cm, 41 kg).

Je possède également un multi-effet TC Electronic au format 19" 1U que j'aimerai "intercaler" entre le tête et le baffle du dessus (un E412VS).

Le "problème" est que:
1- Le TC m'a l'air trop fragile pour soutenir le poids de la Engl Savage.
2- Même si le TC était capable de soutenir le poids de la Savage, les dimensions du premier sont trop petite pour que la seconde tienne correctement dessus (ce serait bancal et dangereux).

D'où ma question: existe-t-il des stand rack 19" solide (solide dans le sens "non-souple") correspondant +/- aux dimensions de la Savage 120 en 1U. Même si j'aime le fonctionnel, j'aimerais autant que possible que le stand rack 19" 1U soit à peu près aux dimensions et ne dépasse pas de la largeur du baffle en largeur ou en profondeur ;)

Sinon, avez-vous d'autres solutions/idées?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
2
Hello,

A ma connaissance, ça n'existe pas.
Mais tu pourrais t'orienter vers ce genre de produit peut être:
https://www.thomann.de/fr/thon_double_door_amp_case.htm

Sachant que Thomann fait aussi du sur mesure, et que tu peux leur envoyer un mail en leur spécifiant que toi tu ne veux qu'un emplacement 1U.
;-)
3
Je déterre ce vieux post, mais j'ai la même demande mais pour 3 U, j'ai un case pour le cab et un case pour la tête lampe, je voudrais intercaler un case pour mettre 3 rack 1 U pour la scène (cela évite d'avoir un case poser par terre qui prend de la place à côté du cab).
Je ne trouve rien, si depuis quelqu'un à trouvé une solution sympa, je suis intéressé !
Hormis acheter un case de tête lampe et le bricoler pour avoir des rails à l’intérieur: introuvable, pourtant cela doit bien exister...
Merci à tous pour votre aide à mes recherches, je pense que ça en intéressera + d'un..
4
Un peu comme celui la mais sans la partie du bas ou il y a l'ampli, donc rails centrées et deux petits rangement à gauche et a droite pour les câbles, et refermable devant et derrière comme un rack live classique....

thon-flight-case.jpg