JB Systems FL1800D MK2

• DjpinponDjpinpon

tres bien

JB Systems FL1800D MK2Publié le 16/11/11 à 13:05
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 7 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les + Tres efficaes
    les - Je vois pas

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non c'était mon premier et il est toujours là !

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Trés bon

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui tout à fait
  • nachosnachos

Stroboscope polyvalent et relativement bon marché!

JB Systems FL1800D MK2Publié le 26/08/10 à 14:51
    Bonjour,

J'ai acheté ce stroboscope depuis 1 mois, j'ai déjà eu l'occasion de faire quelque soirées avec. J'avais avant cet achat utiliser les mêmeS modèleS mais avec la version antérieure (mkI).

J'ai acheté ce stroboscope 230 euro. Ce prix comprenait le strobo en lui-même, un flightcase multifonctionnel et un crochet pour le fixer sur une structure. (je précise que le flightcase n'a rien avoir avec le strobo, donc ne chercher pas chez JB System, mais demander conseil à votre revendeur)

Les plus:
    - Très bon rapport qualité/prix
    - Le réglage de l'intensité (très pratique lors de soirée chez des particuliers, lorsque le réseaux électrique est quelque peu préhistorique...)
    - La …
    Bonjour,

Les plus:
    - Très bon rapport qualité/prix
    - La particularité de la nouvelle version qui permet de choisir la fréquence d'entrée du courant (50 ou 60 Hz)
    - Le contrôle par DMX très facile!
    - Il est assez robuste, tout en métal, avec un verre assez épais, et remplaçable très facilement!
    Le moins:
    - Une petite incohérence réside sur la véritable puissance de ce stroboscope. Annoncé sur la boite d'emballage et dans les catalogues comme étant un 1500W, on peut retrouver dans le manuel d'utilisation qu'il peut monter jusqu'à 2700W... Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle la véritable puissance de ce strobo.
    [edit: la lampe est de 1500W, mais en flash rapide, la conso peut monter jusqu'à 2700W à cause de mécanisme des flash]

Avec l'expérience que j'ai, je me suis rendu vite compte que jb system, avec ce stroboscope DMX, répondait exactement à ma demande. En quelques mots:
    BON RAPPORT QUALITE/PRIX -- FACILE D UTILISATION -- ROBUSTE