Stairville STROBE 200 DMX

4.5/5
  • Studio/Sono CASMAStudio/Sono CASMA

Très pratique

Stairville STROBE 200 DMXPublié le 17/01/11 à 09:05
    Faisant des sonorisations de concert de temps à autre, commandant l'éclairage par DMX, il me fallait des appareils au même format.

Ce stroboscope DMX est très pratique car pour son prix très interessant il possède une connectique DMX qui permet donc de le contrôler à distance facilement.

Sa puissance n'est pas la plus forte comparé à ses modèles plus grand (500W, 1500W et autres) mais j'en utilise deux, un de chaque côté de la scène et c'est amplement suffisant pour un petit effet.
  • Anonyme

Stairville STROBE 200 DMXPublié le 09/12/07 à 18:45
    Je l'ai utilisé qu'une seule qoirée pour le moment mais je peux dors et déjà dire que ce produit est très efficace avec ses 200 watts de puissance, vous pourrez enfin obtenir (et en DMX) des effets digne d'un stroboscope de boite de nuit.

Je ne me lasse pas de l'utiliser chez moi pour le tester, il est d'ailleur controlable en DMX et pour 69€ chez Thomann, c'est La bonne affaire en matièere de stroboscope pour les Discomobiliens comme moi.

Reglage simple (Notice en Anglais mais compréhensible), n'ayez cependant pas peur de prendre quelques flash pendants vos reglages ;), mais quans on a bien regler tout les détails, ca marche vraiment très bien. Ajoutez un peu de fumer et vous avez tout le monde qui viens sur votre dancfloor.

JE recommande donc ce produit plus accessible que d'autres et qui est digne encore une fois d'un vrai strobe pro.

Note: 9/10 (9 car j'etais presque aveugle à la fin des reglages lol)