Starway Superflash 750 DMX

Tous les avis sur Starway Superflash 750 DMX

5.0/5
  • djsamddjsamd

Starway Superflash 750 DMXPublié le 31/10/11 à 09:33
    super strob DMX puissant, pas cher, complet (mode dmx, auto ou musical)et pas trop gourmand en énergie car les autres strob dmx font souvent 1500 ou 3000 wtt pour de la sono mobile sa mange trop de jus ca. Alors que le starway 750 est aveuglant en consommant bcp moins.

je le conseille vraiment !

• DeeGSADeeGSA

Starway Superflash 750 DMXPublié le 12/01/09 à 18:36
    Je suis passé d'un petit strob 75w a ce modèle et c'est le jour et la nuit (normal, vu la différence de puissance et de fonctionnalité grace au DMX !

Je cherchais un modèle compact, DMX et surtout pas trop puissant pour éviter de me créer des pb électrique en tout genre (saut de ligne, perturbation magnétique) vu que je fait de petites prestations. Mon problème était que je ne trouvais que des modèles d'1.5 ou 3 Kwatts.......beaucoup trop puissant.

Ce modèle fait 750 W, consomme donc "raisonnablement" tout en amenant un super effet.

Le top, c'est son effet Blinder, qui permet d'activer un mode aveuglant, type ce qui est vraiment détonnant comme effet !

Propre en terme de fabrication (St…

Propre en terme de fabrication (Starway), il est muni d'un disjoncteur 16 A impressionnant.
    Lorsqu'il est utilisé sans DMX, il est muni d'un micro et donc d'un mode musical, rare sur les strob je crois.

Voilà, vraiment content de mon effet !
    On le trouve à moins de 80 euro ce qui le place très bien par rapport aux autres.
  • propilote27propilote27

Starway Superflash 750 DMXPublié le 16/07/08 à 18:43
    Bonjour a tous

J'ai changé de stroboscope je suis passé d'un Petit 75w at un 750w et je peux vous dire que ca pulse

je l'utilise depuis environ 1 mois
    de design sobre et relativement compacte ce strob et tres puissant
    il peut etre utilisé en mode aservis ou autonome, tout ce la ce faisant grace a un Dipswitch (pas tres facile certe mais des qu'on a compris le truc ca ne pose aucun probleme)

il nececite deux cannaux DMX : 1 pour la vitesse et l'autre pour l'intensité du flash

petit bemole sur la notice qui n'est pas traduite en francais mais bon on s'en sort quand meme

pour un prix de 90€ ce strob est une tres bonne affaire

je referais le meme choix sans hesiter