ADJ (American DJ) ST-132 Wind Up

Tous les avis sur ADJ (American DJ) ST-132 Wind Up

Structure & Praticable de la marque ADJ (American DJ)

Prix public : 219 € TTC
5.0/5
  • anakine68anakine68

Nickel mais lourd !

ADJ (American DJ) ST-132 Wind UpPublié le 06/04/13 à 08:02
    C'est mon premier pied à treuil, aspect plus que solide, ça inspire confiance, on a tous paniqué aux "va et vient" de sa structure pendant une soirée en discomobile, là, ça risque pas de bouger, solidité et stabilité au rendez-vous.

Mais alors, Vindiou que c'est lourd ! 29 kilos à trimballer, surtout que je compte en prendre un second pour me monter un pont en truss, c'est pas du matos de fillette.

Après perso je me sens plus en sécurité avec un engin comme ça !

Et puis alors quel confort le treuil !! Crocher les lights, 2 tours de manivelle et on est déjà à plus de 2.50, ce qui est tout à fait correct pour une barre led, un derby et 2 scans !!

Lourd certes, mais rassurant, je…

Après perso je me sens plus en sécurité avec un engin comme ça !

Lourd certes, mais rassurant, je suis très content de mon achat.

Un petit bémol, pas de manuel, quand c'est votre premier pied, ben on tatonne un peu pour comprendre le fonctionement.
  • djsamddjsamd

Rapport qualité prix imbatable!

ADJ (American DJ) ST-132 Wind UpPublié le 16/04/12 à 08:49
    1 photo
    ils sont robuste et cette fois je ne suis plus stressé a l'idée de monter mon pont charger au max! car avec mes anciens pieds a treuil j'ai eu des soucis du genre câble qui pète en pliant la molette!!!

le rapport qualité prix est énorme puisque je l'ai ai obtenu pour 137€ pièce ce qui pas cher compte tenu leur robustesse. le seul hic qui n'en est pas vraiment un, c'est le poids mais en même temps si on veut du solide, faut bien muscler son dos ;-)
  • TomTom

Test et avis

ADJ (American DJ) ST-132 Wind UpPublié le 01/03/12 à 19:03
    Excellent produit au niveau rapport qualité / prix, surement le meilleur du moment, il est la réplique d'une célèbre marque Française reconnue pour sa fiabilité .
    Le pied est plutôt lourd (25kg) mais c'est une preuve de bonne qualité, les soudures sont très bien réalisées, l'assemblement aussi.
    Le pied est stable, sa manivelle est rabattable, les sécurités sont très bien conçue .
    Le pied est censé supporter 85kg mais en évitant de le monter à plus de 3m il est possible d'atteindre les 100kg. Cela dit, il n'est pas recommandé de le faire, en cas de problème vous serez responsable.
    Pour résumer, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.
    Pour résumer, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.