JB Systems ls-7

Tous les avis sur JB Systems ls-7

4.3/5
  • littlejejelittlejeje

JB Systems ls-7Publié le 07/01/06 à 21:48
    Je l'utilise depuis maintenant 3 mois.
    Je l'utilise depuis maintenant 3 mois.
    J'appréçie sa rapidité d'installation, sa stabilité. Il y a quatre crochets et je les utilise chacun de chaque coté. Ce qui me permet d'utiliser 4 projecteurs sous la barre en T, 2 effets color moon de jb systems de chaque coté au dessus de la barre en T et mon double derby de JBSystems est au centre au dessus. Malgré le poids assez important de mon double derby; la barre ne montre aucune faiblesse et la stabilité n'en est pas amoindrie. Cependant je pense qu'il est préferable de situer ce genre d'appareils en utilisant comme je l'ai fait sur les deux crochets centraux pour un équilibre parfait. Si j'avais une chose à regretter c'est qu'il n'y ait pas de treuil car le monter à la main est parfois rigoureux mais bon pour son prix très modeste (45€) il ne faut pas rever.
    J'ai été agréablement surpris de constater que sa hauteur dépasse celle annonçée. Dans les références il est indiqué 2m75, il me semblait relativement haut alors j'ai déçidé de le mesurer et il fait 3m25 approximativement mais bon par sécurité je ne le monte jamais jusqu'au dernier cran donc je dois avoisinner les 3m en soirée.

C'est mon premier pied en T et je suis très satisfait du rapport qualité prix; avec l'expérience je rechoisirais sans aucun doute ce pied et je compte d'ailleurs en acheter un deuxieme pour 4 nouveaux projecteurs et d'autres effets.
  • blueterryblueterry

JB Systems ls-7Publié le 15/06/05 à 22:26
    Depuis 6mois
    Pied de lumière à 4 accroches possibilité d'en rajouter d'autre.
    peut monter jusqu'a 2m85 pour une charge maximale de 30Kilos
    pour petits projecteurs et effets de lumière.
    pied a 37€ materiel solide.
    je referais se choix sans hésiter je viens même dans acheter un deuxième pour mes 4 nouveaux par 56