Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam MF-P01
Photos
1/9
Tascam MF-P01

Sujet Mf-p01 ou fostex x-12?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 576 vues
  • 2 followers
1 Mf-p01 ou fostex x-12?
Bonjour,
je pensais acheter un enregistreur pour mes mixes, groupes ou autres, et j' ai repéré deux modéles. le tascam mf-p01 et le fostex x-12. je voulais avoir des avis sur ces deux appareils, et j' ai aussi 2/3 questions quant au fonctionnement de ces machines.

- Est-ce que quand on enregistre une autre pistes, entend-t-on les pistes précedemment enregistrées?
- est-ce que la vitesse d' enregistrement est pareille à la vitesse de lecture d' autres lecteur cassette? (autrement dit, est-ce que l' on sait lire l' enregistrement sur un autre lecteur sans altération de vitesse?)
- est-ce que les cassettes sont les modèles standard de cassette(walk-man) ou est-ce un modèle différent?

je débute dans l ' enregistrement. excusez mon ignorance :oops:

merci d' avance
Respectez les cochons!
2
Up :bravo: UP :bravo: UP :bravo: UP :bravo: UP[i][u] :bravo:
Respectez les cochons!
3
Up
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
Est-ce que je peux brancher un sm57 ??????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
5

Citation : - Est-ce que quand on enregistre une autre pistes, entend-t-on les pistes précedemment enregistrées?



Up cette question m'interesse.
6
Je voulais aussi savoir, sur le Tascam, y'a pas de reglages de tonalité ou d'equalisation pour les différentes pistes?
7
Salut a tous ,
sur le tascam pas de reglage de tonalité uniquement volume et "pan".on peut utiliser des cassttes standard c'est ce que ej fais et lorsqu'on enregistre sur une seconde piste on entend par le biais d'un casque la premiere piste enregistrée!
voila j'espere vous avoir aidé!
a+
8
Et le fait qu'il y'ait pas ce reglage de tonalité c'est pas génant?
9
Je l'ai depuis deux ans je men sers pas souvent donc j'ai pas trop de connaissance en enregistrement.... :|
en plus j'ai pas pu enregister sur du meilleur matos donc moi perso ca me derange pas car ca restitu avec un bon micro le son que tu sors avec ta gratte et ton ampli... pour le prix je pense que c'est un matos de qualité acceptable!
10
Le truc c'est qu'à priori je cherche un truc pour faire des petites maquettes de mon groupe en multipistes, donc du coup s'il s'agit de choper grossierement la batterie je sais pas trop... :??: