Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai DPS16 ou korg D16 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 230 vues
  • 1 follower
1 Akai DPS16 ou korg D16 ?
Salut a tous !!
je souhaite m'acheter un ministudio numerique, mais j'esite entre le akai DPS16 ou le
korg D16.
que me conseilleriez vous sachant que je souhaite réaliser des maquette, de la prise de son a la masterisation sans passer par un pc, le tout en n'y connaissant pas grand chose en enregistrement.
merci de me repondre.
2
Salut
ha personne ne t'a répondu! les méchants!
moi j'ai un d16, je l'adore mon bébé! mémoire de 2,1go c'est petit, mais si tu a comme moi un graveur racordé au bébé tu peut archiver sans baisse de qualité (du moins je crois bien!) et les remetre dan sla bête quand tu veux...moi ce que je fais, car niveau effets ça peut etre légé, j'exporte sur cd et je rentre mes morceaux dans mon pc, j'en suis pas encore au mix, mais je crois que le mix se fera sur un séquenseur avec mon pc, j'avais pas de pc a l'achat du d16. ha vrais dire je trouve que le d16 paye pas de mine quand on vois ce qu'il peut faire, une fois j'ai eu un bug, je pouvais plus rien faire avec, j'ai le renvoyer a la boite ou je l'avais acheter, il me l'on renvoyé réparé, et depuis pas de problemes, je touche du bois. il a l'allure un peu fébrile donc j'ai des fois peur qu'il me lache mais il tien bon! je donne mon point de vue bien tard mais ça peut peut etre servir a quelqu'un!
une chose que j'aimerai demander: peut on relier directement le d16 au pc? je ne parle pas pour la syncro, mais pour l'export de pistes...ce serai quand même bien moins long qu'en gravant sur cd...
voila a plus! :clin: