Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualite des petits dtd hardwares

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
1 Qualite des petits dtd hardwares
Perdu au fond de la foret landaise je ne peux que tres rarement essayer du matos dans les boutiques aussi avant d'acheter par vpc :(( (nettement moins chere que les prix pratiques dans mon departement) j'aurais aime connaitre votre avis sur la qualité d'enregistrement d'un fostex vf 80 (surtout au niveau des pre-amplis) ou d'un boss br1180.
merci d'avance
excellent site :bravo: :bravo:
2
Les preamps ... surement pas terrible à ce prix là ... cela doit etre juste des trims ... mais c'est pas le probleme ... un DtD hardware, c'est une solution portable et compact pas cher ... tu l'emmene la ou tu fais ta musique ... et tu a tout pour demmarer si t'es debutant ... les preamps ... c'est deja la gamme au dessus ... pour le prix mais aussi pour la preoccupation ...
jette un coup d'oeil sur https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=3350&idsearch=16063 ...
3
C'est effectivement le cote transportable et tout en un qui est appreciable d'autant que je n'ai aucune pretention musicale hormis le fait de prendre du plaisir a composer avec les potes.
merci
:8) vraiment bien ce site
4
Salut le vf 80 est vraiment tres bien , c'est avec sa que j'ai fait mes premiere maquette
et le sont est tres bon , surtout dans cetteg amme de prix , seul hic a mon gout
la faiblesse des bouton de transport , sinon je crois qu'il a ete remplacer au catalogue par un model avec quelque option en plus comme un graveur .
5
:?: spleen puisque tu le possede pourrais tu stp me decrire brievement les effets disponibles et combien peut on en appliquer par piste?
merci
6
Il possede la majoriter des effet classique , chorus , flanger , ect , plus des effet de mastering , pour les effet send , tu peut en appliquer un different sur chaque piste a l'enregistrement , et un seul au mixage , plus les effet master , il sont tous en gfenal de bonne facture
7
Merci je vais sans doute craquer pour le vf80
8
:bravo: oui, vas y ... moi, je suis content de mon vs890 ... pour faire ton choix, regarde, le support de stockage(en préférant les DtD aux smartmedia et autre zip), le nombre de piste, le nombre de pistes simultanées à l'enregistrement ... essaye d'avoir une demo pour voir l'ergonomie ... bonne chance ...