< Tous les avis Fostex MR-8 HD
2 usb ( host pour une ext futur et 1 connection ordi
1 connectique footswitch

HD 40 GO

rec sur 4 pistes simultanees

Tres intuitif ce maitrise facilement bon c vrai que j ai l habitude de bosser sur des dm 24 /02r et pro control mais bon sincerement ca va tout seul le manuel est claire et complet bien qu en anglais.

Bon maintenant je pense que c est un tres bon produit pour les debutant type " mon tout 1er 4 pistes" pas d equa reglables, parametre effet, mastering fixe.....

Bon la je vais etre honnete je m en sert pour enregistrer les repette avec 2 mic d ambiance ( c2 behringer) dc ce n est pas une reference ultime

les effets sont efficaces ( nivo delay, reverb),

le preset mastering powerfull est vraiment excellent mais ne conviens pas a tout les rec, il doit y avoir ds ce preset du compresseur, maximiser et une equa, et du coup comme les parametres ne st pas modifiables il peut y avoir un effet de pompage.

Ah j oublais les pseudos effet disto guitar sont achier par contre vaut mieux mettre un 57 devant un marshall 15 w lol

Maintenant j ai jamais eut un enregistrement de repette aussi bon avec 2 mic

Je l utilise depuis maintenat 3 semaines

Ce que j aime le plus:le hd de 40 go et les 4 entrees XLR avec alim phantom et l enregistrement de 4 pistes simultanees
Ce que j aime le moins:les disto guitares, les effets non parametrables

Oui je referai ce choix , enfait mon md ayant rendu l ame on devait racheter un enregistreur avec mon grpe alors entre 1 md a 300 €, un magnto num a 450€ avec 32 mo et le fostex 4 pistes 40 go a 455€ ben voila y a pas photo mais excellent rapport qualite prix