Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8
Photos
1/50

Sujet Compact flash fournis ou pas ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
1 Compact flash fournis ou pas ?
Salut tout le monde, je voudrai savoir si la compact flash est fourni avec le mr-8 !

merci beaucoup !
2
Oui la cart flash est fournie mais ç'est une 128Mo, et cela est franchement insuffisant, tu as intéret à t' en acheter une d'au moins 256Mo
3
Merci beaucoup !

ca coute combien ? deja que je me suis endetté de 120 euros pour hacheter le mr8)

et sinon autre question :
est ce que quand un morceaux est fini, et qu'on le met sur l'ordi puis sur un cd,le cd est lisible sur une chaine hi-fi ??


enfin il y a une autre question dans les sujet au dessous (besoin d'un expert) merci d'y repondre
4
Encore une question :

le mr-8 est capable d'enregistrer de la batterie avec le micro interne (ou un micro normal) ??
5

Citation : est ce que quand un morceaux est fini, et qu'on le met sur l'ordi puis sur un cd,le cd est lisible sur une chaine hi-fi ??


si c'est mixé, converti et gravé correctement y'a pas de problème.

Citation : le mr-8 est capable d'enregistrer de la batterie avec le micro interne (ou un micro normal) ??


pour une batterie 2 entrées c'est trop peu, le mieux est de passer par une petite table de mix mais encore faut-il que les réglages de volume soient nickels... Ou alors tu fais comme tout le monde, tu passes par un séquenceur et tu composes avec un sampleur virtuel et des samples de batterie acoustique :lol: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Quand tu dit mixer ... il faut un mixeur ? (lol) non serieux, pour mixer il me faut quoi et est ce vraiment necesaire ?

sinon pour ola batterie ... je ne suis pas daccord !! enfin mon batteur ne sera pas daccord en fait !
si je l'enregistre avec un micro , le son ne sera pas trop pouris ??
si non, avec quel micro je l'enregistre : le micro du mr-8 ou mon shure 8900 ?


merci
7

Citation : non serieux, pour mixer il me faut quoi et est ce vraiment necesaire ?


pour ça il te faut un séquenceur, c'est indispensable parce que le MR-8 créé des fichiers mono et pour graver un cd lisible sur chaine hi-fi il faut que le fichier soit stéréo. Utilise le moteur de recherche d'AF, il y a déjà pas mal de threads qui parlent de séquenceurs gratuits.

Citation : si non, avec quel micro je l'enregistre : le micro du mr-8 ou mon shure 8900 ?


à mon avis le micro interne du MR-8 (que je n'ai jamais utilisé en pas loin d'un an de temps, soit dit en passant) est uniquement valable pour des prises de voix sommaires façon dictaphone... pour une prise de batterie prévois un deuxième micro par contre, déjà une batterie en stéréo c'est pas top mais en mono là ça devient carrément inexploitable... :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8
Arf ! j'ai pas 2 micros !!! sinon je vais regarder pour les sequenceurs