Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D 16 XD et D3200 Korg

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 664 vues
  • 5 followers
1 D 16 XD et D3200 Korg
Que pensez-vous du D 3200 fasse au D 16 XD.Sachant qu'il a 32 Pistes au lieu de 16,et qu'il est 2 fois moins cher? :boire:
2
Bah! alors!Personne connait? :boire:
3
Qu'il doit être deux fois moins bon mais avec le double de pistes! :bravo:

p.s fasse>face
4
Moi aussi je me pose la même question! Si quelqu'un pourrai nous eclaircir?
ekenice@hotmail.fr
5
Ben, sur le d16xd :
- il a 8 compresseurs analogiques sur les 8 premières entrées, c'est des VRAIS compresseurs!
- puis l'écran tactile géant par rapport au D3200
- il peut enregistrer jusqu'à 16 pistes en simultané (ouaih en rajoutant encore une carte!).
- il est plus joli...

Pour moi le d16xd est mieux car si je veux enregistrer en 24 bits, de toute façon il me restera que 16 pistes sur le D3200, alors je trouve plus logique d'avoir 16 faders (17 avec le master) pour un 16 pistes...
De plus on commence à trouver des d16xd entre 1000 et 1400€ :8O:
Voilà

Je suis pas sûr mais je crois que sur le d16XD les faders sont motorisés (enfin j'espère!)
Le reste c'est pareil (effets, routing... ) à part la fonction rythme + évoluée sur le d3200 mais quand même pourri...
Si seulement y z'avaient mis le même écran sur d3200 que sur le d16xd!!!
6
Je reprends ce post car je me pose la même question aussi. Pour moi, le seul avantage du D16 est d'avoir l'option Adat. Après pour la qualité des convertisseurs, sont-ils les mêmes sur les deux machines ?
Pour l'exportation des pistes sur PC, le D3200 est plus récent, est-ce mieux géré que sur le D16 ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 19:28:53 ]