Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/348

Sujet Copie de pistes dans le Presse-papier

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 137 vues
  • 2 followers
1 Copie de pistes dans le Presse-papier
Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un pouurait me dire s'il est possible dans le cas d'une copy track (overWrite) de copier plusieurs pistes dans le presse-papier? J'essaye de le faire mais le presse-papier affiche toujours "Clip1". Autrement dit il n'y a qu'une piste dans le presse-papier même après avoir fait les réglages pour plusieurs pistes comme indiqués dans le mode d'emploi. La deuxième opération écrase les données de la première piste existant dans le presse-papier. Or on dit par ailleurs que le numéro indique le nombre de pistes dans le presse-papier. Ne devrait-on pas avoir Clip1, Clip2 Clip3 etc si au préalable on fait des réglages pour plusieurs pistes? Si l'opération est possible comment procéder?
Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Exemple le fichier wav doit être du type : 123456.wav ou abcdef.wav ou 123abc.wav
12
Bonjour, vous voulez dire qu'on ne peut pas exporter les 32 pistes à la fois vers un ordinateur ?
13
Si, mais on choisit le nom générique avant, comme "bidule", et le D3200 sortira 32 fichiers nommés "bidule01.wav", "bidule02.wav", ... , "bidule32.wav".
Pour le "already in use", il faut bien vérifier qu'ils n'existent pas/plus en passant la case "import track" et voir ce qui est apparaît.
Sinon aussi, une idée en passant :-p, ce peut être qu'il n'y a plus de place sur la partie "USB" :???:

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 14:31:31 ]

14
Bonjour
Merci pour vos réponses. J'ai vérifié tout cela. Je ne sais pas ce qui se passe et comment vérifier s'il n'y a plus de place sur la partie USB.
15
Pour vérifier l'espace dispo, je dirais bien avec l'ordi.
Sinon, je proposerais bien de formater la partie USB du disque (après avoir fait une sauvegarde bien sûr) et voir ce que ça donne.
16
Bonjour.
Finalement j'ai reformaté le disque dur et ça marche. Je vous remercie.
A bientôt