Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-24
Photos
1/142
Tascam DP-24

Sujet peut on supprimer , retravailler une partie wav en section onde svp??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
1 peut on supprimer , retravailler une partie wav en section onde svp??
Bonjour les amis , j'ai vu que l'on pouvais visualiser chaque piste en forme d'onde ma question est :
Peut on travailler sur cette forme d'onde exemple : Supprimer les respirations d'un chanteur ou , supprimer une partie wave d'une piste exc....

STUDIO YOL

 

2
Dans l'absolu oui.
Mais faire ce genre de travail très fin sur le DP-24 va demander beaucoup de travail.
Le mieux est de traiter la piste sur un ordi et de la remettre dans le DP-24 via l'usb.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Merci cher amis... Je pense que si j'avais un ordi , je n'achèterai jamais ce joujou...
Donc si je prend ce joujou , j'aimerai faire tout avec .. Couper effacer exemple la respiration d'un chanteur , d'une partie exc... Si c'est pour passer sur un ordi ou en Ext .. La dp24 ne me sert strictement a rien appart un magneto mdr..

STUDIO YOL

 

4
C'était pour aider...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Non noonn je respect ton avis.. Au contraire.. Je ne suis pas contre..
C'est gentil au moin tu dis ton avis , et je respect ;)

STUDIO YOL

 

6
Citation :
La dp24 ne me sert strictement a rien appart un magneto mdr..

Mais un bon magneto multipiste - pas de plantage, pas de pb de drivers, pas de souris.... Un gros bouton rouge - on appuie et ça enregistre, aucune prise de tête, on l'oublie et se concentre sur la zic.
Je l'utilise comme magneto et fais l'édition sur l'ordinateur qui est plus commode à mon goût.
Mais on peut faire l'édition sur la DP - c'est un peu moins commode.
;)
7
IbgoOOO , oui .. Tu as raison ausi .. Utilisation en tans que magneto.. En gros tout faire sur logiciel externe .. Ensuite final, passer sur ce magneto , ensuite graver et voila.. Oui pourquoi pas ...

STUDIO YOL