Tascam DP-32SD

Avis Utilisateurs : 4.56 Prix moyen : 514 €
Argus : infos Avertissement important
tonton.michalon 15/03/2017

Tascam DP-32SD : l'avis de tonton.michalon

"Pas mal mais aurait pu faire beaucoup mieux"

• +1
Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
je sortais d'un Korg D888 8 pistes qui enregistrait sur disque dur 8 pistes simultanées et je voulais quelque chose de plus complet. Bon c'est sur c'est plus joli mais l'enregistrement sur carte SD ça plante parfois, j'ai des galère de parasites dont je n'arrive pas à me débarrasser. Si vous vous dites je vais brancher une gratte dedans et en avant les effets intégrés c'est même pas la peine de rêver, ceux ci sonnent cheap et comme y'a pas grand chose d'intuitif la dedans vous risquer juste d'avoir un son pas terrible à l'arrivée. Sinon en utilisation dite normale à savoir : un micro de qualité devant un ampli ou une guitare acoustique ou voix ça le fait. Pour ce qui est du reste c'est vraiment pas terrible. Je ne referais sans doute pas ce choix là.
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »