Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/186
Yamaha AW1600

Sujet Cd tools AW1600

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 6 followers
1 Cd tools AW1600
Salut à tous ,je possède l'AW1600 ,et je n'ai pas le cd d'origine on me la vendus sans ,j'aurais voulus mettre Aw1600 d'origine ,avec les samples ,la démosong ect.... j'ai beau chercher de partout on me rammene à chaque fois sur les mode d'emplois ,l'update de os .... et je n'arrive pas a avoir le cd original même chez yamaha ,on ma aussi parler d'un dijonshock.... quand j'y vais ca me met a chaque fois
"Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later." si quelqu'un est dans le coin qui peut m'aider ça serait super cool
Franck
2
salut, moi j'ai acheté le AW1600 en novembre 2005 neuf. j'ai un cd-rom pour windows & Macintosh qui est X6148A0. Je ne sais pas s'il fonctionne juste pour le mien avec son numéro de série ou il peut faire avec d'autres AW1600 comme le tien. Dans tes recherche prend aussi ton numéro de série qui est à l'arrière de ton appareil; peut-être que sa va te facilité les choses.

Bonne Chance

Rock On!
Smouffy
3
Bonjour,
Je cherche aussi un CD TOOLS pour AW1600.
Le CD TOOLS est le même pour tous.
Le numéro indiqué est la référence du CD.
Est-il possible d'en faire une copie et de la mettre sur wetransfer par exemple ?
Merci.
4
Salut a vous tous, je suis dans le même cas je viens d'acheter un Yamaha AW1600 et je cherche le disque installation ,je suis bien sur disposé a dédommager celui qui me le procurera
par contre j'ai le disque d'origine de L'AW16G
réponse en MP merci
5
Salut les afiens. Je possède le CD tant convoité. Quand je rentre de vacances j'en ferai une copie que j'uploadrai quelque part. Je vous tiens au courant. L'AW1600 est une super machine. Au prix de L'argus c'est cadeau !