Dynacord D-Lite 1000

Tous les avis sur Dynacord D-Lite 1000

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • Dams_21Dams_21

Exellent et fiable

Dynacord D-Lite 1000Publié le 22/02/11 à 12:07
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'ai acheté il y a bientôt un an et il a tourné sur une dizaine de soirées
    * Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Il est tout petit, et facile a transporter, pour une qualité de son irréprochable pour de ma prestation "généraliste". ce que je regrette c'est qu'il soit vendu sans une paire de pieds qu'il faut rajouter pour avoir un système prêt a l'emploi.
    * Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'ai acheté il y a bientôt un an et il a tourné sur une dizaine de soirées
    * Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'ai eu dans les mains pendant quelques temps un Triflex de Mac mah (le premier modèle) qui est un système triphonique aussi, le dunacord a plus de puissance, un rendu de basses nettement meilleur. j'ai hésité lors de mon achat avec le système HK audio lucas, mais ce qui m'a plu sur le dynacord c'est un meilleur rendu de toute gamme de fréquences.

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

UN peu cher par rapport a son concurrent le Lucas équipé des différents filtres actifs, mais je ne regrette pas mon choix, il correspond plus au types de prestations que je propose.
    * Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Non seulement je referai ce choix mais j'ai déjà fait évoluer mon système son en rajoutant un caisson de basses passif pour avoir une encore meilleure dispersion du son.

lorsque j'ai fait mon achat, j'ai pris le système triphonique mais aussi les housses pour protéger le tout... un accessoire INDISPENSABLE pour garder longtemps un petit bijou comme ca

Acheté chez Méga Hertz à Quetigny, Merci a Nicolas pour les bons conseils.
    Mon équipement complet: www.db-animation.com