Electro-Voice MT2

4.5/5
  • Natha95Natha95

Electro-Voice MT2Publié le 25/03/08 à 14:23
    Bonjour à tous,

Une remarque et une question.

Les MT2 d'electrovoice claque bien voir trés bien cependant je viens vous demander quel type d'ampli je peux leurs mettre au c.l pour que le rendu soit le meilleur possible.

Actuellement c'est un ampli de trés bas de gamme qui fourni les 2X1250 sous 4. Et voir de tel caisson sur un ampli pareil me fait un peu mal.

Perso j'aurais bien penché pour le P3000 d'EV mais un peu trop honéreux pour ma bourses qui se limite à 1200€.

Merci de me donner vos avis.
    Bonjour à tous,

Une remarque et une question.

Merci de me donner vos avis.
  • protiboprotibo

Electro-Voice MT2Publié le 31/05/07 à 10:59
    Ce systeme c'est un bohneur pour les gens qui aiment quand la musique fait hérisser les poils. 8Sytems en mur et on peut faire tomber la tour eiffel Great deal!!