Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme tete 12'

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 453 vues
  • 7 followers
1 probleme tete 12'
bonsoir j'ai reçu le systeme élo 1500 du mercredi 27 janvier via le site sonovente...bon emballage sur palette..tout bien emballés.je tournais depuis 10 ans sur 2 yamahas115v et un sub fbt maxx le tout amplifier via ctwo sur jb systeme (l'ampli bridge sur le sub)...premiere impression du samedi lors de la soirée.ça envoie et meme plus doux que l'ancien systeme .la puissance est la..sauf à regret les barres via la marque livrer avec il y a du jeux à l'embase du caisson :|...bref en démontant les tetes un "clonk clonk":???::???: me vient sur une des tetes??? (pour moi certainement un aimant d'aigue ou alors pire...le 12' à l'interieur...) donc renvoie à l'expediteur...peut etre une mauvaise série..bref j'attend des news et vous en dit plus..sinon bon produit..voir sur la durée.mais la je hic!!! sur une tete!!:((( à bientot
Afficher le premier post
11
hello je reviens sur ce sujet...bon la 1ere tete a été changer au bout d'une utilisation bref... voila qu'un caisson plus d'amplification bref retour début du mois... maintenant le caisson est réparé sauf qu'aucune nouvelle du site sono vente...oui il est prét à vous etre re expedier (sans savoir le pourquoi ni le comment)

à ce jour aucune nouvelle de ce dit site...meme pas un intorlucuteur qui dit "oui c'est pret a etre envoyer chez vous"

bref prochaine fois je prendrais sur un mag ayant pignon sur rue...

mais sinon je vous tiens au jus pour les aventures a venirs...lolo
12
re bonjour à tous .le 2eme caisson en réparation ne m'a pas été retourné en origine.mais un neuf à la place:?: malgré des souçis de logistique via sono vente je n'ai pas eu de réponse sur la cause de la panne...mais en reçevoir un neuf je vais pas cracher dessus.bref nouvelle utilisation pour la 5éme fois je n'est pas eu de probleme le son sort bien malgré un peak de temps en temps (sur pioneer djm3000) master à 2 et vis derriere (gain) au 3:4... avant de fermer ce sujet je pense que les tetes devraient etre alimentée via un ampli à part style 1 2 fois 300w filtré car la legereté y est pour quelque chose.je rappele que le systeme fonctionne bien surtout dans des salles moyennes jusqu'a 150 personnes...maintenant avec mes 2 yamaha s115v ancienne version juste le 38 changer en éminence alpha..et le sub fbt filtrer le tout en jb systeme ctwo (450 en bridge et 800 en stéréo)..bon je garde l'ancien systeme quand meme pour du renfort!! bien à vous

ah oui juste une précision le élo 1500 n'est plus a 1099 mais 1299 en 1 semaine de temps!! (kézako) :oo:;)
13
le servie de sonovente est vraiment nul... j'ai personnellement renvoyer 6 fois un amplificateur HPA B1200 qui avait un défaut (plus de puissance d'un coté que de l'autre), au bout de la 6 il m'on renvoyer un neuf... et je me suis fais remboursé un peut plus de la moitié des frais d'envoie