Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je ne sais pas quoi acheter

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 585 vues
  • 4 followers
1 je ne sais pas quoi acheter
:D: bonjour a tous je voudrait m'acheter des nouvelles enceintes. J'ai vu les elo 800 qui avait un bon rapport qualité prix je voudrait savoir si il sont bien ou sinon proposé moi des autre d’autres enceintes.
utilité:
pour des soiré de 100 120 maxi.
avoir une bonne qualité sonore.
merci d'avance.
cordialement.
2
Bonsoir
Quel budget vous comptez investir.
CDT
3
je compte investir 800 maxi
4
une paire de 515 dx de DB technologie. Aucun pbs pour sonoriser plus de 120 pers. Costaud, pratiques, bon son (bien au dessus de elokance en qualité). Bref, impec.
5
ok et se rentre dans mon budget.
6
Bon je connais pas les Elo beaucoup en dise du mal et d'autre du bien.
Alors rien ne vaux un essai ça te coute rien car les watt ne font pas tous, faut aussi de la qualité sonore.
Si tu peu écoute HK NANO 600 (190€ de plus que t'on budget)450 w mais un son a couper le souffle je l'utilise.
Bon certain n'aime pas non plus HK alors fait toi une opinion toi même va chez un revendeur qui possède plusieurs modèle et fait confiance a t'on oreille en fonction de ceux que tu veux passer comme musique.

Tien moi aux courant

CDT
7
ok mais je n'ai que un magasin voir un deuxième mais plus loin mais il n'ont pas beaucoup de choix.
8
Quel région
9
Dison, que, avant, j'avais pas spécialement d'avis sur Elo. Et puis, lors d'une soirée que je faisait avec un orchestre, j'ai pus découvrir leur "son". Ok, ça présente bien. mais j'ai eu les oreilles qui m'on fait mal. aigues et medium trop agressif. Lorsque j'ai repris avec mes DB, ça m'a reposé les oreilles (et celles des invités, si je me fie à leur retour sur la différence de qualité de son).
A noter que B. corde a été d'exellent conseils sur le choix des Db technologie. merci encore a lui
10
Ben voila tous n'est pas question de watt mais d'oreille et je confirme que certaine enceinte font mal aux oreilles, par contre ce week-end j'ai écouter une chanteuse sur STAGPAS 600 de Yamaha ( 2x 340w) et bien le son pas mal du tous agréable quoi.