< Tous les avis Gemini DJ XTR-400
Gemini DJ XTR-400
Gemini DJ XTR-400
thomas455 thomas455
Publié le 24/10/06 à 13:18
Je suis utilisateur de l'XTR-400 depuis presque 1 an. J'en suis très content, le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.
Comment sonne-t-il ?

Le caisson est ultra-performant, et descend vraiment bas (35Hz).
Les satellites sont corrects, leur sonorité est douce (pas agressive comme avec certaines enceintes équipées de compression). A niveau élevé, c'est appréciable. Le son est détaillé, et à ce sujet attention aux sources sonores : des mp3 basse qualité sonnent mal avec le XTR. C'est une preuve de qualité du rendu sonore du système ! utilisez plutôt des CD ou des mp3 à 192K voire plus, vous apprécierez les détails des musiques.

Evidement la moquette noire est moins 'style' que la peinture texturée des LUCAS... Normal, le prix est inférieur.

Ecrivez-moi si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir !
thomaslautrette@orange.fr
Thomas

POST-SRIPTUM (écrit le 08/09/04) : Allez voir dans le forum XTR comment j'ai upgradé mon XTR, en montant des compressions Eminence Speaker APT 150. Avec ces compressions je lui mets 10/10 !!!

PPS (écrit le 24/10/06) : le forum ne fonctionne plus, écrivez-moi si vous êtes intéressé par la modif, je vous enverrai les photos par mail ;o)