Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR-400
Photos
1/5
Gemini DJ XTR-400

Sujet Pour DJ

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 043 vues
  • 7 followers
1 Pour DJ
Bonjour est ce que vous croyez que cet ensemble GEMINI XTR 400 peut zller pour des soirées de 100-150 personne en interieur? merci (meme si il faut changé les piezzos et renforcer le caisson) merci
2
Franchement, 150 personnes avec un son correct, oublies
3
Naaan, 150 personnes c'est trop juste sans compression! :non:
Oublit comme torronteranc te l'a dit!
Vise dans le wharf 215! :clin:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
La je dit stop :furieux:

faut arreter les connerie je fais des soirer depuis tres longtemp et quand je fais des soire de 100 personne a 150 personne je prend mon xtr et tout vas super bien mais c sur j'ai du changer les piezzos et faire des modif au niveau du caisson mais rien de bien compliquer.

Mais bon je vois qu'il ya toujour des gens qui descende gemini sans chercher a voir plus loin que le bout de leur nez.Car evidement pour le prix neuf du xtr il ont forcement du faire des sacrifice comme mettre des piezzos, mais sinon l'ensemble et super faut pas deconner.
5
A mon tour de dire stop

J'ai pour les petites prestas un système db technologies de 1000 Watts :
2 operas 215 mk2 de 300 W
1 sub 05 de 400 W

Sans dire que c du top (loin de là d'ailleurs mais pour le prix c correct), c le jour et la nuit avec le xtr400, strictement incomparable, même en lui faisant toutes les modifications possibles et imaginables.
Je n'ose pas le proposer à mes clients pour des soirées de plus de 100 personnes (et la déjà iln'y a plus grand chose en reserve de puissance). Ce n'est pas pour descendre gemini mais quand même, il fo rester réaliste, faire des soirées de 150 personnes avec un son CORRECT est impossible pour un xtr. Soit le son va devenir agressif au possible, soit il ne pourra servir que de fond musical.
6
Je suis tout a fais d'accord sur le principe mais sa m'enerve que les gens descende gemini moi je suis un fan de la marque mais c vrai que pour les plus grosse presta je tourne avec du lucas eliaspx et le deacon mais c pas pour le meme nombre de personne c quand je mix en plain air
7
Salut merci pour les reponses par contre pour des soirées jusqu'a 100 personnes avec les modifs ca pourrait aller?je parle du XTR400

sinon le modele de 1000W dont tu parlais torronteranc il coute combien environ?
et aussi je voulais vous demandé est ce que le son au format MP3 passe bien sur le XTR? j'avais entendu qu'il n'aimait pas le mp3 mais peut etre c'est n'importe quoi je sais pas.
merci a vous
@+
8
Si le son mp3 ne passe pas sur le XTR alors rien ne passe dessus... :nawak:
9
Voilà pour le sub :
https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub_05_subwoofer.htm

Et voila l'equivalent actuel de mes tetes (mon modele ne se fait plus) :
https://www.thomann.de/fr/db_technologies_opera_405_live.htm

Mais ce n'est pas le même budget me semble-t-il
10
Bonsoir, j'ai une question simple, ce XTR suffit-il pour 50 à 60 personnes:

Dans une salle de 200m², et sans monter trop le volume (pas plus de 2 tiers...)

Pour disco, dance...house, avec des basses très correctes

Merci wink  !!!