< Tous les avis HK Audio Lucas Nano 300
HK Audio Lucas Nano 300
HK Audio Lucas Nano 300

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas Nano

Acheter
Gerardcoste1111 Gerardcoste1111

« MA sono idéale »

Publié le 25/07/17 à 15:58
Nous avons ici une mini sono.
On peut soit mettre les satellites directement sur le caisson sans cable (système ingenieux d attache), mais je préfère une config où les satellites sont posés sur deux pied de micro (ou avec le pack 1) et éloignée du caisson de basse. Dans cette configuration, le son prend plus d ampleur, plus d espace.
Pour les personnes l utilisant dans un groupe, cela permet d avoir une meilleur diffusion et donc de "puissance" ( je l ai deja utilisé dans un groupe de metal et ça l a fait sans problème alors que le batteur est un veritable bucheron! Mais en mettant les sattelite sur le dessus du caisson, j avais plus de mal à me faire entendre, ce qui est normal tout compte fait.)

Pour faire simple cette sono peut servir à plusieurs choses et se comporte vraiment tres bien.
En sono pour un groupe, dj ou événement.
En ampli acoustique (guitare, basse, violon..etc)
En ampli de guitare electrique (ou basse) avec une pedalier style pod
En retour
Pour du home cinema (c est un régal)
Ampli de clavier

Les +
Légère, petite, ne prends pas de place dans le coffre, possède de multiples entrées et un réglage des basses, puissante, très facile à installer et tres facile à utiliser, la tenue des basses pour une si petite enceinte.

Les -
Trop de basse tue la basse sauf en utilisation à bas volume ou on peut l utiliser comme un effet loudness, j entends pas là que la basse poussée à fond avec un gros volume = son caca, comme si on mettait un boost à 80hz mais à +30db!
En revanche pour des bas niveau, on peut habiller le son grace à cette fonctionnalité. Bien vue Mr HK!
Il faut donc mettre les basses à 11h-12h pour une sono ou pour un dj.

Pour faire simple je la recommande, c est vraiment un superbe objet.