Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio f2
Photos
1/74

Sujet Quelles ampli pour le system martin audio F2 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 616 vues
  • 4 followers
1 Quelles ampli pour le system martin audio F2 ?

Nous venons d'acquerir un petit systeme F2 composé de 2 caisses de basse (F2B) et de 2 tetes 3 voix (F2R).
Les tetes sont filtré en passif, a priorie environ 470w sous 4 Ohm.

Pourriez vous nous conseiller sur le choix des ampli ? notre budget est de plus ou moins 1500e. 
Merci
2
desolé te t'annoncer que les F2 sont en 4 voies actives
L'idéal est de mettre des crest 7001(bas mid) 4801 highmid et top
C'est ce que l'on met la ou je bosse .
D'ailleurs elles viennent d'ou? si ce n'est pas indiscret

3

On viens de les acheter via ce forum ...

Et justement lors de l'achat on as pu constaté que chaque éléments été filtré ... le signal arrive dans le filtre des tweeters repart vers le filtre du haut medium qui fini dans le filtre du bas medium... Chaque filtre est muni d'une fiche XLR pour le pontage ...

Pourrait tu me dire si ces filtres sont d'origine ?

((d'ailleurs on as opté pour un MA1201 pour les tetes et un MA2402 pour les basses))



[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 17:09:45 ]

4
non pas vraiment le F2 est un 4 voies actifs. Aurai tu une idée de quel boite de son viendraient ces boites ???
Ou bien de quel région ?
5
bonjour a tous
je me permet de remettre ce post au gout du jour ;)
je viens de devenir l'heureux propietaire d'une paire de F2-MHT pour completer notre mur exterieur
etant novice et etant resté sans vraie reponse dans mes recherches internet concernant les branchement et le choix des amplis concernant ces 2 bébé, je voudrais bien quelques explication svp
merci d'avance
wawan
6
desolé de repondre si tard mais ou en est tu de cette demande d'infos ? Je peux te renseigner sans souci