Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 2000
Photos
1/124
Nexo SI 2000

Sujet Quel HP pour reequiper les caissons?

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 18 335 vues
  • 18 followers
1 Quel HP pour reequiper les caissons?
JE cherche a savoir quel HP corresponderait le mieux pr reequiper les caisson.
Etant donné l'etat de ma bourse et vu que je dois racheter 4 38cm, il ne faudrait pas que le HP depasse les 250ros/piece.
Et je cherche aussi un proc pr mon systeme^^ (ptite question subsidiaire: est ce que le proc est le meme pr tte la serie SI?)
MErci d'avance pr votre aide
Afficher le premier post
41
SLT

du coup je les aient envoyer chez HP services , je vous tient o ju des qu'ils dseront remontés
42
Alors ca donne quoi ce remembranage?

Toujours pas d'équivalent en neuf?
43
pour le fabricant belge... philippe Gertmans dit le fou...( techno voice) j'ai repris 2 paires de si 2000 a un collegue, il les a fait remembraner 8 ohm chez lui et mnt c'est un ampli 2* 1200 en 4 ohm dessus depuis 5 ans et je ne suis jamais retourne voir le medecin avec. mnt lui il coule ses saladier, tourne ses aimants, et il a un secret pour les voice coil des recone kit, l'interet pour les grand fabricant de ne pas utiliser ce secret est de vendre plus de kit. chez philippe tu casse ton hp, tu vas chez lui et t'es tranquille a vie, a moins d'un probleme electrique, humidite ou ds ce genre
44
bonjour a tous,
j'ai un ami qui a du nexo si 2000
les hp sont des rcf l 15p200ak(800 wrms 95db)
et d'après ce qu'on lui a dit ce sont les hp d'origines?(a voir)
si ça peut vous aider.
a plus
45
Je n'ai jamais trouvé de Nexo équipé nativement en RCF :8O:
Je sais qu'aujourd'hui c'est du PHL Audio, pour les SI 2000 je ne sais pas car jamais démonté pour regarder et je n'en ai plus depuis un bail.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.