< Tous les avis the box CL 108/115 Basis Bundle
the box CL 108/115 Basis Bundle
the box CL 108/115 Basis Bundle
Lougarou Lougarou

« Tout simplement superbe!!! Vendu récemment pour un autre système...Mieux (lol)!!! »

Publié le 07/05/14 à 23:08
2-3 semaines.
J'ai essayé et utilisé pas mal de sonos avant 15-20 ans de scène...Je possède d'ailleurs un couple de Pyrit 15A de la même marque, mais c'est 2 enceintes actives 15" + 1.7" moteur à compression c'est pas le même système mais de qualité sonore comparable....
C'est mon premier (acheté...) systéme de 2.1 enceinte amplifiée (système actif/passif...) que je possède, j'en ai déjà utilisé mais ils n'étaient pas à moi.
Le rapport qualité prix est tout simplement "inimaginable".

Comparé aux Pyrit 15A ce sont les satellites passifs qui me le donnent : c'est ce côté "analogique" un peu salle qui me plaît mais elles rendent quand même un son clean mais moins "médical" si je puis dire que mes Pyrit 15A. Ces dernières sont un peu "trop" propre/clean! En puissance c'est du lourd, de quoi faire de bonnes terrasses à la belle saison.

J'ai beaucoup hésité car j'ai essayé beaucoup de marques ou système équivalent, c'està-dire se rapprochant soi en terme de prix (hé oui, le nerf de la guerre...) soit en terme de puissance "annoncée". J'ai essayé les HK NANO 300 les Elokance SLIM 800 (ou qque chose comme ça...), LD System G3 15+ bref.... Comme je n'avais pas pu essayé le The Box CL 108/115 Basis Bundle, j'avais un peu peur, je me disais que j'aurais qque chose de similaire...Hé bien : NAN!! C'est pas pareil : c'est mieux, plus puissant, mojns cher et ça sonne plus musical, moins sono quoi.

Ce système permets d'avoir de bonne basses bine profonde, puissantes et les satellites restituent bien le reste de la musicalité, bravo Thomann!!!

Je referai le choix si il claquait : Thomann me le reprendra et je voudrais le même système en retour!!!

EDIT : bon....Je l'ai vendu (à regrets...) tout simplement car je n'ai pas assez de place chez moi, j'ai acheté un système 2.1 encore mieux 2 x plus lèger, 2x moins encombrant et un peu plus puissant en terme de rendement et....de la même marque :bravo:!!Son nouveau propriétaire est surement heureux :-D!!