Apart Audio sub 165

• Bernard AncèzeBernard Ancèze

Apart-Audio Encore Excellent

Apart Audio sub 165Publié le 15/12/11 à 15:08
    1 photo
    3 mois d'utilisation en renfort de Magnepan MG1-c dans un home-studio "musiques acoustiques", plateau-régie de 20m².

Je n'avais essayé aucun autre sub avec ces Magnepan.
    C'est après l'achat de l'EQ Apart-audio qui possède une section sub que j'ai tenté de joindre un sub aux Magnepan.

Il est actif et les Magnepan sont alimentées par ailleurs.

Je n'ai pas trouvé de sub 100w/4ohms qui descende si bas pour 300€, et il descend vraiment à 30Hz, vérifié lors de l'analyse / correction.

Les Magnepan sont alimentées par un 2x120/4ohms, le sub ne s'essouffle pas, l'alimentation en a encore sous le pied.

Rapport qualité/prix excellent, je ne regrette pas l'achat.

Je n'avais essayé aucun autre sub avec ces Magnepan.

Il est actif et les Magnepan sont alimentées par ailleurs.

Rapport qualité/prix excellent, je ne regrette pas l'achat.