Elokance Elo SUB15Amono

Tous les avis sur Elokance Elo SUB15Amono

Acheter
2.4/5
  • jeromekost1jeromekost1

Lourd est manque de puissance

Elokance Elo SUB15AmonoPublié le 21/09/18 à 17:17
    Ce caisson et de bonne fabrication mais très lourd et volumineux pour 500w RMS pour moi les basses n'ont pas assez d'impact, peut être du à l'amplification, en comparaison un EON 518s de même puissance et beaucoup plus présent, je l'ai donc revendu très rapidement et acheté des JBL EON moins lourd et avec une meilleur qualité sonore.
  • Mike 77Mike 77

Gros Sub lourd pour un son trés mauvais, mais pas cher !

Elokance Elo SUB15AmonoPublié le 20/04/16 à 15:38
    Ce Sub est à éviter,il a un son "carton", mou, ça ne descend pas du tout dans le bas du spectre.
    Ou sont les watts annoncés ?
    Quand on le pousse un peu on entend l'air vibrer dans les évents!
    J'ai essayé tout les réglages et positionnements possibles sans que cela soit écoutable.
    C'est vraiment du 1er prix, Je l'ai revendu aussitôt.
  • William Krayx PslWilliam Krayx Psl

Une qualité à la hauteur de son prix

Elokance Elo SUB15AmonoPublié le 22/03/15 à 03:35
    Animateur Disco-Mobile, je recherchais un caisson de basse pouvant soutenir mes deux enceintes MSR 400.
    Ayant un petit budget à ma disposition, j'ai décider de me tourner vers ce SUB qui est d'un prix très attractif et dont un site de revente internet très connu SV fait de très grandes éloges.
    Après l'avoir utilisé pendant une année complète, je n'est qu'une chose à dire - ATTENTION - vous achetez un produit à la hauteur de son prix, c'est à dire qu'il ne faut pas trop lui en demander, les 1000watts annoncée ne sont pas au rendez-vous, à cela s'ajoute des bruits de vents très important lorsque le sub vient à moitié de puissance, des bruits qui devienne vite très dérangeant, prenant même le dessus sur les basses qu'il développe, gâchant complètement son rendu sonore.
    Hormis ceci, il faut reconnaître que la finition de ce caisson est au rendez-vous, peinture granitée de bonne qualité, et en 1 année d'utilisation à haut rendement, aucun problème technique révéler.

Je l'ai vite revendu, retenant cette erreur de parcours pour en tirer la conclusion qu'il vaut mieux garder son argent et économiser d'avantage pour ce tournée sur de grandes marques qui ont fais leurs preuves.
  • skydome62skydome62

Bon sub mais...

Elokance Elo SUB15AmonoPublié le 02/02/15 à 12:36
    ... çà vibre pas mal a fort volume ! finition correcte et connectique de bonne facture. Le filtre 100Hz est appréciable pour avoir des basses "sèches" sur des mid/full range. Prévoir un plateau car il est lourd..
  • skydome62skydome62

Bon sub mais...

Elokance Elo SUB15AmonoPublié le 02/02/15 à 12:15
    ... le caisson vibre pas mal ! Enfin, la finition est correcte et assez solide, prévoir un plateau car il fait son poids tout de même.
  • steberdsteberd

Pas Terrible Terrible!!!

Elokance Elo SUB15AmonoPublié le 07/11/13 à 21:44
    Bonsoir,
    je viens de recevoir 2 caissons de basses elokance sub15Amono avec plateaux et housses,
    pour commencer esthétiquement très bien, poids correcte, connectiques bien,plateau roulettes très bien, housses très bien,
    par contre le son ah là ça se gatte, il y a de la basse et aussi et surtout des bruits de vents très audibles dans les évents et c'est très désagréable, je me suis dit tu es trop prêt on va se reculer et bien à 6 mètres des caissons j'entendais encore et sans problème ces bruits de vent.
    c'est pas terrible !!!!
    donc conclusion retour chez le revendeur bien connu SV.
    Bonsoir,
    c'est pas terrible !!!!
    donc conclusion retour chez le revendeur bien connu SV.
    je cherchais 2 caissons entrés de gamme complétant mes deux têtes amplifiées et ceci pour faire des petites soirées afin d' éviter de sortir les JF560 + SB850 en salle dix foix trop gros et puissant.

donc je vais revoir ma copie avec surement un petit 905 ou pro 8003 de chez RCF, restons sur des produits qui ont fait leur preuve, mais c'est vrai que le prix n'est pas le même!!!! Mais bon !!!
  • wateteckwateteck

Super !

Elokance Elo SUB15AmonoPublié le 26/09/12 à 08:42
    je l'utilise depuis 1 ans environ, je m'en suis servit pour plusieurs soirée et franchement qualités irréprochable ! je le branche en RCA a la sortie BOOTH de ma table de mixage et franchement je ne regrette pas d’avoir mis 340€ dedans !

C'est mon premier caisson de puissance pour animer des soirée, mais sa n’empêche pas que je le trouve niquel et je suis pas le seul !

ce que j'aime le plus c"est le Design, sont sont parfait, et se que j'aime le moin c"est le poids qui est très lourd !