Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive VP1800S
Photos
1/11
Behringer Eurolive VP1800S

Subwoofer passif de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ampli pour behringer VP1800S

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 877 vues
  • 6 followers
1 Ampli pour behringer VP1800S
Bonjour à tous,

J'aimerais acheter de caisson pour compléter mon système sono mais je ne sais pas Quel ampli prendre pour ce caisson.
De plus je me demande aussi comment relier l ampli du caisson à l ampli de mes enceintes.
Faut il obligatoirement un filtre actif?

Merci
Afficher le premier post
11
ce n est pas méchant , mais avec la plage de fréquence que donne behringer et le rendement du caisson , il font aussi bien voir mieux que des marques haut de gammes a 3 ou 4 fois le prix , je dis chapeau a behringer ( ou pas ) .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
Bien évidemment, il ne faut pas se fier à la fiche technique... la sensi doit tourner ver 95dB/W/M et il ne faut pas espérer que ça tienne avec 800W au cul en imite de clip, le HP talonnera avant. L'accord doit se trouver vers 50hz à -3dB, ça reste correct et sans trop de vagues dans la plage utile (ce que je reproche à pas mal de ciassons 1er prix: on fait une bosse à 70/80Hz pour gagner en sensibilité et ça sonne carton). Pour l'avoir écouté, la sonorité est pas mauvaise mais bien évidemment, il ne faut pas le comparer à un SB18.
Quoiqu'il en soit, ça reste correct, comme l'est wharfedale dans cette gamme de prix (j'ai eu des EVPX15).