Electro-Voice MTL2

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Le LibertinLe Libertin

Ohhh yes

Electro-Voice MTL2Publié le 29/06/15 à 13:41
    Très bon rendement dû au double hp 46 , seul et unique défault pour moi ce serait le fait qu il est très dure de descendre en dessous de 35-45 hz c pour cela qu en général je coupe les infra a 45hz, la version mtl 4 est encore plus impressionnante que sont petit frère le mtl2
  • midriazemidriaze

du bon caisson a l ancienne !

Electro-Voice MTL2Publié le 12/02/11 à 13:02
    1 photo
    ça fait 5 ans que j utilise 2 MTL2 pour soirée techno et quelques concerts il sont coupler a des das rf212 .

j ai eu beaucoup de matériel de sono des esw1018 , sb218 , tsw721 en caisson et les MTL2 ont une basse bien a eux que j aime , ils été équipes des evx18 , je trouver que le son été bon ça envoyer bien avec une basse assez lourde et ronde .

quand j ai réequiper mes caissons en rcf lf18p300 ça été le jours et la nuit la basse a gagner une frappe énorme et un son plus propre de plus j ai gagner en rendement .

ce que j aime le plus aujourd’hui c est le son qu il a , après avoir entendu beaucoup de caisson de toute marque c est celui ci qui me plait plus , il et assez lourd mais au regard du résultat ont oublie vite ce détail .

pour de l extérieur il envoie sans problème a un peut plus de 20 mètres et en salle il faut souvent calmer c est ardeur car il remplis la salle très facilement .

le rapport qualité prix et très bon surtout en occase ou ont peut trouver de bonne affaire .

je referais ce choix sans hésiter d ailleurs j en et pris 2 autre y a pas longtemps que j ai aussi équiper en lf18p300 et la quand ont et devant ça décoiffe ^^