Electro-Voice PX2181

Cible : Utilisateurs avertis
  • Marco MeloMarco Melo

Excelente sub

Electro-Voice PX2181Publié le 23/05/22 à 14:02
    I've used it in large and small venues very its a very good sub. I've been using this sub since it came on the market .my favorite thing about it is the sound quality .and as all things it's quite heavy sometimes. I work these subs with cp4000 sounds great
  • SCORPIA2010SCORPIA2010

beau rendement mais fragile

Electro-Voice PX2181Publié le 11/08/15 à 13:29
    Il m'ai arrivé la même ce week end, 5 ans d'utilisation sans problème en extérieur, et sur les deux derniers week end 4 caissons à terre, en utilisation intérieure, donc même pas à mi régime. Après démontage des hp, effectivement on peut dire que c'est du vol par rapport au prix; là j'ai la haine!!!!
  • cedriccandelerocedriccandelero

surprenant

Electro-Voice PX2181Publié le 24/07/13 à 08:48
    cet avis vient en complement du precedent,concernant la fragilité
    ces caissons nous les montions (produit arreté) tres souvent en discotheques avec l ampli preconiser par ev ( cp 4000s) qui 2x1400w
    toute la nuit a plein regime nous ne constatons pas de probleme majeur
  • axet82axet82

tres gros rendement mais fragile

Electro-Voice PX2181Publié le 05/09/11 à 20:32
    utilisation exterieur ne craint pas la pluie . possibilite renfort de grave ou mono subb position centrale 141db - puissance limit 500w rms pas un watt de plus je les ai casse en une soirée il annonce 1000w programme et 4000w max pub mensonge - hp bas de gamme 500w simple spideur tres fragile pour le prix du vol manifeste ....