Mac Mah MS-18B

Tous les avis sur Mac Mah MS-18B

5.0/5
  • sebastienssebastiens

Mac Mah MS-18BPublié le 24/09/09 à 14:09
    Je posède de caissons MAC-Mah MS-18B depuis plus d'un ans et j'en suis très satisfais.

Leurs rapport qualité prix est plus que bien.

Moi j'alimente chaque caisson avec un Inter-M M1000 Bridged.
    Je mets pas les amplis au max car les MS18B ne font que 500W RMS sous 8ohms alors que le M1000 lui fait 1000W sous 8ohms.

Au début j'alimentais les deux caissons avec un australian monitor C1200 (2*600W sous 4 ohms) ce qui rendé bien mais quand j'ai esseillé avec les M1000 bridged alors la je peux vous dir qu'il n'y a rien de mieux de mettre un caisson en mono, le son est dix fois mieux, la basse est plus profond.

Conclusion:

Si vous avez un petit budget et que vous ésité a prendre les MS 18 B, …

Leurs rapport qualité prix est plus que bien.

Moi j'alimente chaque caisson avec un Inter-M M1000 Bridged.

Conclusion:

Si vous avez un petit budget et que vous ésité a prendre les MS 18 B, moi je peux vous dir que vous en serais pas déçu.

Sébastien
  • dj niko974dj niko974

Mac Mah MS-18BPublié le 11/08/08 à 14:53
    Que pensez vous de ce caisson de basses ???
    si vous le possedez donnez votre avis
    les points positifs et les points negatifs
    et aussi l ampli avec lequel vous l alimentez
    merci
  • soundmachine62soundmachine62