Musicson SUB 218

Tous les avis sur Musicson SUB 218

4.0/5
  • dan66dan66

Musicson SUB 218Publié le 28/08/05 à 14:48
    J'utilise 4 sub 218 en complément à 6 POL 215 C depuis 1996 et le systéme fonctionne trés bien en actif, avec l'amplification et processeur/filtre 3v de la marque musicson. La sub 218 avec ces pavillons retournés, donne un grave de bonne qualité avec une longue portée.Prix d'achat trés compétitif, pour un rendement élevé, par rapport aux grandes marques. Mon seul regret, le revétement extérieur en flockage pas trés adapté au mobile. Je reste un fidéle client de cette marque pour tous les autres produits.