Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel amplis choisir pour deux esw 1018 montés en LF18N401?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 12 410 vues
  • 13 followers
1 quel amplis choisir pour deux esw 1018 montés en LF18N401?
Bonjour voila j'aurais voulut avoir quelque propositions d'amplis pour pousser mes deux esw 1018 qui font chacun 1200 Watts RMS :| merci de bien vouloir me rensigné .
Afficher le premier post
21
Très rare d'en trouver à ce prix.
22
Oui, c'est déjà pas évident de trouver un 2400 à ce prix là. Mais après si on n'est pas pressé il y a parfois de bonnes occasions.
23
Sur le très connu site d'enchères... Même si leur aspect n'est pas flambant et après une petite réparation du dernier venu, ils restent intéressants. Les derniers 2400 qui viennent de passer en Allemagne, sont partis à moins de 400. Je me suis pour ma part séparé il y à peu de deux MT600 et un 1200. Impossible de les vendre plus de 250/300, et le 1200: à peine plus de 300 Euros. Faire paraitre des annonces est une chose, mais au bout de plusieurs mois d'attente, on baisse ou on les garde. En tout cas, il ne faut pas hésiter à faire des propositions.
24
Pour exemple, il y a une annonce d'un système complet deux 1018+ satellites et amplis Ecler à 3200. Il la remet depuis combien de temps? A part de tomber sur un illuminé, ce matos ne partira qu'a moins de 1500, ça ne vaut malheureusement pas plus. De toute façon, on trouve ailleurs ce matériel pour 1500...
25
perso j'ai deux esw 1018 equipé en P300 tournant avec un ampli hpa et un dbx driverak pa+. niveau reglages , mes coupures je les est faites 26hz>85hz avec un gros travail sur l'EQ paramétrique puis j'ai rajouter un peut de sub Armorique (2 pour cent)(j'utilise des DAS rf 115 550W pour les med/aig , une tete pour deux sub)j'ai bien sur fais avant tout ca , la compression et mis un limiteur pour les essayes a fort niveau (pour éviter de tout cramer) puis que je re-régle (limiteur) une fois les sub a mon gout.
ca marche du toner !!
26
Hello, j'ai un camco d4 pas mal non plus :-p
27
Le fil avait plus de 4 ans...