Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 705A-S
Photos
1/67
RCF ART 705A-S

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet Conseils pour avoir un meilleur equilibre entre mes enceintes et mes subs.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 328 vues
  • 4 followers
1 Conseils pour avoir un meilleur equilibre entre mes enceintes et mes subs.
Bonjour je recherche des conseils concernant les réglages des mes enceintes rcf art 315 mk3 et mes 2 sub rcf art 705as pour avoir le meilleur equilibre possible . A savoir que je fais de la discomobile . Merci d avance de votre aide et de vos conseils.
2
Salut!
Que reproches tu à l'éventuel déséquilibre actuel ?
Je dirais que si tu souhaites améliorer l'équalisation ou le filtrage un processeur peut être utile mais pas nécessaire.
3
En faite c surtout au niveau du gain et filtrage du sub . il vaut mieux mettre tout a fond et regler de la table? et au niveau coupure 80 , 100 , 120hz quel est le mieux pour de la discomobile. Sachant que mes enceintes sont filtrees par le sub. Bonne ou mauvaise solution? Merci d avance de vos conseils
4
Je recherche aussi des conseils des utilisateurs du art 705as et des 315 mk3. Merci d avance.
5
désolé de ne pouvoir t'aider , mais l'équilibre entre les subs et les tètes bah c'est à toi de le trouver avec tes oreilles il n'y a pas de règle stricte sur le sujet à mon avis .
pour les réglages un équaliseur est une bonne chose , mais c'est pareil faudra te fier à tes oreilles .
6
Merci de ta reponse . Pour les personnes ayant ce caisson comment le reglez vous au niveau coupure et gain?
Merci d avance
7
à mon sens bien que ne le possédant pas , ce caisson est prévu pour fonctionner avec la série ART 3 de RCF
donc je dirais logiquement coupure à 120 hz avec les 310 coupure à 100 hz avec les 312 et coupure à 80 hz avec les 315 .
8
Merci de ton aide. je ferais un essai a ma prochaine soirée.
9
Bonsoir . Personne utilise le 705 as?