the box Pyrit 212 Sub

4.0/5
  • djymbodjymbo

Je recherche un pyrit 212a

the box Pyrit 212 SubPublié le 26/11/21 à 15:25
    Je recherche ce caisson pour débuter au printemps prochain... déplacement possible sud de la France.. je paye en espèces après essai
    J'espère que quelqu'un aura ce type de caisson et entrer en contact avec moi très rapidement
    Merci à vous tous de me tenir au courant si quelqu'un veut vendre un caisson
    Jean Mary
  • pipi2121pipi2121

très bon petits caisson !

the box Pyrit 212 SubPublié le 27/02/17 à 21:25
    1 photo
    j'en ai pris 2 pour voir ce que cela donne est la c'est la claque ! le résultat est vraiment la ! ça envoie pas mal, le rapport qualité-prix est donc excellent vous pouvez facilement le comparer au dsr118W de chez Yamaha (je compare ce modèle que j'ai aussi eut)
    le caisson est assez léger on peut y monter des roues, j'ai aussi les housses idéal pour le transport, vous pouvez l'orienté en fonction du besoin : en large pour avoir des basses bien lourdes ou alors vers le haut pour privilégier la porter.
    dans tout les cas prévoir une bonne amplification au moins 1,1 kw RMS car ça pousse vraiment quand on monte le son
    utilisation par 2 fortement recommandé car tout seul on sens que le déplace…
    utilisation par 2 fortement recommandé car tout seul on sens que le déplacement d'air et bien moindre