the box sb1800

Tous les avis sur the box sb1800

4.0/5
  • DlcsonoDlcsono

the box sb1800Publié le 06/08/07 à 14:47
    Je viens d'éprouver la bête pour une soirée de départ en retraite 60 personnes environ couplés à deux tops équipés en 12’’ 300W rms.

Starter mise en chauffe de la sono et de la salle " musique d'ambiance " pendant que les convives se réunissent autour du buffet, après un copieux festin froid allumer le feu et faire danser les diables et les dieux. Je pousse le potar vers le haut de la table de mixage Oh la la, quelle surprise ! Une bombe un souffle incroyable les robes des femmes se lèvent au ciel, j’ai peur de décoller le carrelage !!! Non je déconne le son bidonne un peu en poussant le volume plus fort c'est mollasson mais avec le renfort d’un filtre actif et un petit chouilla d’Eq le son a changé il percute mieux bien qu’il manque de rapidité, c'est largement suffisant pour des petites salles il est capable d'encaisser plus de watts que ne le revendique la note technique et sans distorsion excessive pendant de courtes durées bien sur.
    Pour un petit budget le prix d'achat très honnête, c'est pas cher c'est pas léger à transporter mais pour un début en sonorisation le rendement global n’est pas si mauvais, j'ai entendu pire.

Apres une période d’utilisation si la sonorité déplait je pense qu’il est possible de remplacer le HP sans modifier grand chose à la caisse.
    « Peut-être l’entre axe des vis de fixation du HP » Chez beyma il y a un HP qui devait faire l’affaire a essayer !!!

Sans attendre une transformation sonore a mettre tout le monde sur le cul au premier coup de grosse caisse je pense que le remplacement du HP par un bon produit ne va pas le transformer en Sub passe-bande mais sûrement en un sub plus équilibré bien que pour de la Disco mobile il soit difficile de trouver des subs sans reproche. Tout dépend du son recherché un bon sub en Disco mobile est plus une affaire de goût en fonction du type de prestations que des belles courbes sur du papier millimétré c'est de la théorie qui ne rejoint pas toujours la pratique une bonne base de départ après ....