Wharfedale Kinetic 18B

Tous les avis sur Wharfedale Kinetic 18B

Subwoofer passif de la marque Wharfedale appartenant à la série Kinetic

3.5/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • ajousseajousse

Bon rapport qualité prix, bonne performance

Wharfedale Kinetic 18BPublié le 05/11/16 à 08:38
    1 photo
    Utilisé en renfort de basses pour une installation home cinema, en HiFi, et occasionnellement pour soirées privées.
    Utilisé 2 ans sur ampli Behringer iNuke 1000.
    Oui plusieurs caissons d'autres marques plus coûteux, ayant été installateur pendant quelques années.
    Avantages:
    Bon son, belle basse précise, propre, rendement élevé, filtrage interne coupe haut vers 200Hz à forte pente.
    Pas trop lourd à transporter.
    Beau transducteur à saladier moulé en alu et membrane 'papier' classique.
    Inconvénient:
    finition extérieure un peu cheap et salissante (moquette sur panneaux agglo).
    Utilisé 2 ans sur ampli Behringer iNuke 1000.
    Avantages:
    Pas trop lourd à transporter.
    Beau transducteur à saladier moulé en alu et membrane 'papier' classique.
    Inconvénient:
    finition extérieure un peu cheap et salissante (moquette sur panneaux agglo).
  • Anonyme

Wharfedale Kinetic 18BPublié le 02/01/13 à 19:22
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? je l'utilise depuis 6 mois
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui
    du rcf jbl hk cerwin vega et un caisson diy avec 2 46 éminence kilomax

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?..le prix la tenue en puissance ci ont l'utilise avec un filtre actif couper a 100 hz ils sont pluto pas mal o vue du prix
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?.pas mal en 8 hom ca orai été mieux

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? je l'utilise depuis 6 mois
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui
    du rcf jbl hk cerwin vega et un caisson diy avec 2 46 éminence kilomax

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?.pas mal en 8 hom ca orai été mieux

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...NON car ils sont en 4 hom cela posse probléme quand ont veux en métre 2 caisson par cotée cela fait travailler l'ampli en 2 hom j'aime pas ca et ossi la caisse et asser fragille
  • Anonyme

Wharfedale Kinetic 18BPublié le 18/02/12 à 03:01
    Bon caisson de basses qui encaisse bien avec une bonne filtration et un ampli qui correspond