Yamaha SW500

Tous les avis sur Yamaha SW500

4.5/5
  • sebastien7dessebastien7des

Yamaha SW500Publié le 16/03/06 à 23:58
    Apres 2 ans d'utilisation... Rien à dire.... Que du bonheur...
    Même le prix de 1150 euros et justifier par le rendu parfait du son et par sa puissance.
    Pour le moment je n’en utilise qu'un seul avec 2 têtes Yamaha MS400 branchées sur le passe haut intégré au SW500, avec le réglage du filtre à 90 Hz, et aucun PB pour sonoriser 150 personnes dans une salle des fêtes.
    De plus en cas de besoin en renfort de son pour les plus grosses soirées il reste 2 XLR pour repiquer le signale complet en stéréo a l'arrière du SW500.
    Il y a même un inverseur de phase en cas de besoin selon la longueur de la salle.

>_Le SW500 peut se manipuler seul …
    Apres 2 ans d'utilisation... Rien à dire.... Que du bonheur...

>_C'est pour tous cela que je vais en acheter d'autre(s) dans l'avenir.
  • candelerocandelero

Yamaha SW500Publié le 09/03/06 à 11:26
    J utilise 2 subs depuis un an, et je ne suis agréablement surpris j ai meme fais des extérieur avec et sans les poussé j ai une reponse tres correcte, il sont equipé dun filtre pour les tetes, rien a voir avec le son des enceintes passive, le son est dynamique et tres propre, deplus leur taille et leur poid permette un manutention relativement facile, j ai pu les comparer avec des subsequivalent en taille et en poid (makie en 38 (ancien))et je trouve quil se placait tres bien.

particularités que j'aime:
    modularité, inverseur de phase, filtre actif, poid ,rendu sonore,qualité qe fabrication, limiteur

particularité que j aime le moins:
    freqence reglable j'usqua 120 htz
    dephase avec les aut…

particularités que j'aime:

particularité que j aime le moins:
    freqence reglable j'usqua 120 htz
    dephase avec les autres enceintes heureusement ils ont mis un inverseur de phase