Zeck Club 15/2

Tous les avis sur Zeck Club 15/2

5.0/5
  • Herve v.63Herve v.63

Zeck Club 15/2Publié le 02/04/05 à 21:53
    JE possède ces enceintes depuis 1994 (1500 € la paire) ce sont des 2 voies 1 HP 15" RCF + 1 moteur B&C 1".non contentes d' avoir un son excellent elles sont indestructibles.
    Le son est trés équilibré ( avec peut etre les extremes aigus un peu effacés) ces enceintes sont données pour une puissance de 200 W RMS sous 8 ohms je les utilise en mode actif avec un ampli Zeck PT 7 au cul (2 fois 450 W) et elles n' ont jamais bronchées.Monseul regret est que Zeck a disparu (au moins en France) .
    Ces enceintes ont fonctionné dans plein de conditions difficiles et elles sont toujours la .Encore une fois les allemands ont fait du solide.