Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y'a des Afiens suisse ou bien ?

  • 406 réponses
  • 61 participants
  • 19 379 vues
  • 59 followers
1 Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....


:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le premier post
101
Y'en a qui vont a balelec samedi?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
102

Citation : Y'en a qui vont a balelec samedi?



bien sur que non...

d'autres questions ?


:diable:
103
Argh :)
vendredi je voulais dire merci two pages
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
104
Grace a toi je découvre la programmation...

Ben je fait encore faire mon pas contant raleur et chiant et blasé et mon kécekeceprogramedemerdeuuuuuuu

Mais concernant les tetes d'affiche... heuuuu Manana c'est les swissgerman qui chantent "everybody Know I love youuuuu" ? hmmm c'est mignon...
:diable:

hmmmm manque des guitares anglaise, a mon gout, ladedans...

bon y'a dave angel pour faire bouger les hanches des filles... et il est "tellement beau"... ouais c'est ça... "TA GUEULE"

Mais bon y a toujours un "petit" groupe avec un peu plus d'émotion a donner parmis tout c'monde en général.

Mais en fait la derniere fois que j'y ai été c'était en heuuu 1994 je crois y'avait eu radiohead...

Bon voila j'ai fini de râler...

:diable: :diable:
105
C'est vrai que la prog laisse a desirer a part le son des aspirateurs qui est plutot sympa.
l'année derniere j'yi decouvert un groupe de drum&bass allemand tout en human beatbox, impressionnant!
bah si je fais de la pub c'est que jvais jouer au benevole, et m'amuser a patcher le son des aspirateurs, ca aurais ete sympa de se rencontrer entre afiens suisse.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
106
Non, y a des bon trucs quand même... :clin:

Hooverphonic, Youssoun dour.. Marcel et son orchestre (parait que c'est MDR :mdr: ), Akamassa, Burning heads, Kandyss :diable: C'est des tueurs...



Tu aurais du faire de la pub un peu plus tôt...
J'ai déjà les billets pour un autre concert samedi, Messhuggah ... Pour le vendredi, sa pourrait aller, mais faut motivé des gens à me motorisé, et c'est pas tout les jours noël :|comme on dit ...


Ok, je vais voir pour commander un deux truc sur un de ses deux sites, merci les gars..
I like the boner!!!
107

Citation : Hooverphonic, Youssoun dour..



mais oui c'est très bien y'a pas de soucis, c'est juste que y a des choses qui se sont passé dans la musique depuis 10ans pour l'une et 20ans pour l'autre c'est juste ça...
108
:oops:


C'est on jamais... Sa peu chier, le gratteu pourrait avoir des coups de folie et nous tirer des solos destructeurs!!! Non, pas possible, ah ok... Tu bois d'la bière en attendant la suite...
I like the boner!!!
109
C'est vrai que marcel et son orchestre, c'est vachement bien. je les avais oublié
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
110
C'est le grand soleil sur la suisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



http://www.rockozarenes.com/ Seal et manson ,pi de palmas... déjà...
I like the boner!!!