Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y'a des Afiens suisse ou bien ?

  • 406 réponses
  • 61 participants
  • 19 371 vues
  • 59 followers
1 Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....


:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le premier post
21
Oué, Autechre c'est vachement bien, mais je ne pourrai pas venir... :(((

Citation : je m'amuse bcp avec reaktor


J'ai Reaktor Session, du coup avec le 5 qui pointe le bout de son nez ça me tente pas mal de faire l'upgrade.
Bon, j'ai déjà mis du temps pour l'utilisation, j'imagine que la progra dans Reaktor ça doit être salé...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22

Citation : j'imagine que la progra dans Reaktor ça doit être salé...



ben deja avec la 3 c'etais pas triste au debut, la 4 n'apportais pas tellement de nouveau modules donc la logique restais. pis c comme tout quand on a le temps et qu'on insiste un peu...mais la avec la 5 ou on peu carrement créer ses propres modules, et la ca vas pas etre du gateau!!!!

ceci dis je te conseille de la faire si tu a envie d'approfondir, finalement le seul probleme c'est que tu passe tes nuits a construire des truc et tu oublie de faire de la zique( bon pour ce que je sais faire, c'est pas un mal :mrg: )
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
23
Y-a -t-il d'autres suisses?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
24
:?!: Faudrait voir tous les suisses connecté...
I like the boner!!!
25
:up: Pour les helvètes!!! Ou vous cachez-vous!!!
I like the boner!!!
26
Hey salut les compatriotes!
J'viens du Landeron, près de Neuch... J'suis du bas du canton comme on dit chez nous...
27
Hello! :coucou:

Je viens de neuchâtel a croire qu'il ny ai presque que des gens du canton ici! :bave:
28
Neuchâtel Powaaaa!
29
Beau HomeStudio noz! Sacré matos... T'es content de ta BCF?
30
Heu ce studio noz!!!!!! :oo: :oo: :oo:

Tu fait de la goa? (Ca à l'air vu les photo de l'open-air Biolive.)
Tu faisais partie de ce monstrueux live act? (sur tes photos donc....)

Yop S.i.real, j'aime bien ton meuble, je suis entrain de me fair des plans pour en fair un du genre.