Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Free-style Jam : " la rencontre des musiciens "

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 311 vues
  • 2 followers
1 Le Free-style Jam : " la rencontre des musiciens "
Salut tout le monde
le Free-style jam comme le nom l'indique est un concept qui rapproche les musiciens et fait vivre la musique partout donc le but est simple
on se fixe un rendez vous dans un endroit n'importe ou pour du jam :
je ramène ma guitare l'autre ramène une basse , percussion ....(de préférence acoustique puisque on sera dans la nature ^^" :mdr: ) et on se regroupe dans un endroit connue ( centre ville par exemple ) et on joue de la musique ( du rock , jazz , blues , reggae , metal , composition personnelle ...) :bravo:
le but de cette expérience est de regrouper les musiciens de la ville de Genève , partager notre passion , faire des rencontres ( qui peuvent aller vers un chemin de projet )
donc je fais appel a tout les musiciens qui veulent connaitre des gens avec qui partager leurs passions dans ce forum et c'est pas dédié a des gens qui sont de bon niveau seulement tout le monde peut participer et même les curieux qui veulent découvrir qu'est ce que ça donne :clin:
donc voila si il y a des gens intéressé répondez moi ^^
merci
2
Salut

très bonne initiative.. :bravo:

je ne sais pas si j'y participerait en tant que participant...pas l'habitude des jams hors métal :oops: même si j'ai aussi une acoustique, mais c'est une trés bonne idée, et je viendrait vonlontier en tant que spectateur avec une deux bières
3
yes jsui motiv, tu est sur geneve??
4
hello a ts
je suis bassiste plutot Jazz: rock, blues, funk, en Valais, et je cherche precisement des musiciens avec local pour pouvoir jammer et pourquoi pas elaborer projet