Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarder Mapping traktor

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
1 Sauvegarder Mapping traktor
Bonjour à tous, ayant créer plusieurs mapping traktor pour le xone k2 et les ayant perdu après un setup wizard sur traktor, comment puis je faire pour les sauvegarder sur l’ordi si toutefois cela est possible ?!
Merci !
2
Salut

Oui c'est possible, suffit de les retrouver dans le dossier de sauvegarde. Par contre je me rappelle plus le chemin. Mais tu le trouveras facilement sur le net.

Sinon toi qui a l'air de connaitre le mapping, tu pourrais peut être m'aider. Je cherche à mapper le bouton J pour une boucle à 8 et le bouton N sur une boucle à 16. j'ai réussi à mapper les boutons, ça les active, mais ça ne les désactive pas quand je rappuie dessus.
Et aussi impossible de leur assigner un "out" pour la LED.

3
J'enregistre toujours une copie de mes réglages dans un dossier à part sur l'ordinateur, en exportant le fichier .TSI.
Voici comment procéder:
-controller manager
-edit
-export (puis tu choisis le chemin de sauvegarde, nom du fichier....allen-heath-xone-k2-2266485.png
)

toujours dans l'axe de la membrane!!

4
J'imagine que depuis janvier il a du trouver. J'avais pas vu que je déterrais le sujet.
Concernant mon problème d'assignation des loop, t'auras pas la solution par hasard ?

5
Oui effectivement j’ai trouvé, mais merci quand même ;)
6
J'ai trouvé pour les loops. Par contre maintenant j'aimerai faire clignoter la LED des loops. Si vous savez, je suis preneur.