Audiophony XMASTER

Tous les avis sur Audiophony XMASTER

3.3/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • audisonaudison

Matériel Amateur fiable et simple d’utilisation

Audiophony XMASTERPublié le 28/07/23 à 00:16
    Il me fallait un lecteur MP3 simple pour passer des playlistes. 2 ports usb compatible clés et disque dur de 2T sans problème et 2 lecteur SD max 32Go.
    Peut s'utiliser seul, en utilisant la partie mixage réduite ou comme platine MP3, en branchant chaque canaux sur une autre table.

RAS, pas de temps de chargement, SIMPLE et EFFICACE.
    Plus de mises à jours malheureusement.

Ça fait le job

Produit plus que correct pour l'utilisation.

RAS, pas de temps de chargement, SIMPLE et EFFICACE.
    Plus de mises à jours malheureusement.

Ça fait le job

Produit plus que correct pour l'utilisation.
  • GLUBS34GLUBS34

probleme de lecture

Audiophony XMASTERPublié le 18/06/12 à 21:47
    OK

SIMPLE

SIMPLE

Bonjour,
    suite a l' achat d' un X MASTER audiophony, j ai un problème de micro coupures en fin de titre avez vous le même problème ????
    y a t il une manip a faire pour ne plus avoir ce problème qui est tès pénible.
  • TecktolinoTecktolino

Simple d'Utilisation, à confirmer sur le long terme.

Audiophony XMASTERPublié le 08/06/12 à 17:11
    j'avais besoin d'un lecteur simple pour passer des playlistes. L'usage est facile, on branche, il repère de suite les dossiers avec les MP3.
    Peut s'utiliser seul, en utilisant la partie mixage réduite à sa plus simple expression (gain, low, hight et cross). Peut s'utiliser comme platine MP3, en branchant chaque canal sur une table de mix.

RAS, pas de temps de chargement (moins de 5s), SIMPLE et EFFICACE. Pas de mises à jours. Donc pas de surprises.

EASY, facile d'installation, à confirmer sur le long terme.

EASY, facile d'installation, à confirmer sur le long terme.

Produit plus que correct pour l'utilisation que j'en fait. On branche un DD externe (1,5 Téra) ou clef ou carte SD et c'est tout bon. Pour le moment utilisation maison, cet été en colonie avec des jeunes....2 soirées fin Aout...je reviendrai donc certainement sur mes commentaires (ou pas). Pour le prix, acheté sur Ebay, je suis content.