Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet changement du disque dur sur denon Hd 2500

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 8 012 vues
  • 12 followers
1 changement du disque dur sur denon Hd 2500
Bonjour à tous

J'ai mon dd de la denon qui montre des faiblesse:x:
j'ai du réintroduire une sauvegarde de l'ensemble de mes pistes car la dd ne repondait plus.
Depuis, je n'arrive plus à creer de databass.

je voudrais changer le disque dur qui est d'origine 2007:!:

Quelqu'un la deja fait,quel marque prendre pour le dd

mon firmware est le 1400

d'avance merci

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 20:26:59 ]

Afficher le premier post
31
Merci pour l'info. J'ai vu qu'il était encore en vente sur amazon mais à 109€ au lie des 75 de l'époque...je trouve ça bizarre...

Pour la musique, pas de soucis, j'ai tous mes répertoires sur le PC, j'update le DN-HD2500 à chaque début de soirée avec la même structure que le rep musique du PC... j'ai gardé mes habitues du CD, les musiques sont triées par style et j'ai 1 rep par style musical.
Je suis actuellement en train de copier le contenu du rep du PC sur une clé 64G

Pour le reste, j'en avais trouvé un sur LBC à 50€ mais forcément, vu le prix, il est resté moins d'une semaine... là je vois également pour changer mes DNS1000 par des 1200 histoire de pouvoir prendre une clé d'ici ma prochaine presta au cas où le DN-HD2500 ne veut pas prendre de clé USB.
Je vais toutefois essayer de le faire booter sur USB1 au lieu de HDD, j'ai vu qu'on pouvait changer ça dans les paramètres.
Dans tous les cas, j'ai besoin d'un set fonctionnel pour le 13/05 car j'ai la retraite d'un collègue à assurer.

Pour le rachat du tien, pourquoi pas si je me constitue une régie de secours, à voir selon finances avec la maison que je viens d'acheter.
Tu es d'où?
32
Je suis dans le 29. Voici un lien pour photos: Www.capsono.fr/régie
33
Je ne comprends pas l'intérêt de mettre un ssd dans cette platine (c'est plus rapide pour analyser ou charger peut-être oui... mais a quel prix !)
Des disques durs IDE à pas chère ça se trouve facilement je pense dans les mag type cash conv
34
L'interet est qu'il n'y a plus de plantage. Le matériel sono est souvent transporté et est sujet au vibration.
L'absence de mécanique dans les ssd , évite les crashs.
35
C'est pas faux :-D
36
Le but de la SSD est en effet de ne pas être sensible aux chocs.
Je pense avoir cassé le HDD car pour une fois, j'ai mis la régie dans la remorque au lieu de la mettre dans la voiture. Le disque a dû prendre un coup à ce moment.

J'ai commandé le SSD préconisé, j'espère ne pas foirer la manip...il faut aussi que je trouve de quoi formater, je n'ai que des PC portables... peut être au boulot...
37
SSD reçu et formaté en FAT32.

Question par contre... je le mets en master ou en slave?

Il suffit de l'installer, charger des chansons par l'USB du contrôleur et créer une database par le biais du menu utilitaire?

Pour le tien d'occase, je dois voir les finances et la distance...je suis à 20km de bruxelles donc ça fait très loin sachant qu'n en trouve encore Belgique.
38
Master
39
Youuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiii!
ça fonctionne :-D
J'ai été impressionné par la rapidité pour créer la database... le temps de chargement par l'USB par contre reste inchangé, ce qui est logique.

Un grand merci :-) Me reste à tester les DNS1200 dont je viens d'équiper les flights de ports USB et réseau...
40
Cool